Très bon second tome. Kaderin, la Valkyrie froide qui devient émotive ce qui la rend très intéressante. Sébastien, le vampire malgré lui est un personnage qui reprend gout à la vie, à l'amour et quoi de plus intéressant que cela. Je dois dire que non seulement les personnages sont intéressants mais en plus leur amour interdit ne fait que renforcer notre intérêt pour l'histoire.

Je vous le conseille.
Je viens juste de relire ce tome et j'y trouve toujours le même plaisir apporté par la lecture de cette série sans prétention mais qui remplit agréablement son office.
Beaucoup d'imagination, d'aventure, d'érotisme et le tout est très bien ficelé.
Excellent moment de détente.
Sebastian Wroth a été transformé en vampire contre son gré par ses frères trois cents ans auparavant. Terré dans un château, il attend de pouvoir mourir. Lorsque Kaderin la Sans Coeur, une puissante Valkyrie, débarque chez lui avec l'intention de l'éliminer, il ne compte pas opposer la moindre résistance.
Mais voilà, Kaderin semble incapable de le tuer ce qui ne lui ressemble pas. Quand à Sebastian, son coeur se remet à fonctionner ce qui lui prouve qu'il vient de rencontrer sa fiancée.

Sebastian se met directement en tête de ne plus lâcher "sa fiancée" mais cette dernière a d'autres projets.
En effet, Kaderin participe à la Quête, une sorte de chasse aux trésors pour créatures du Mythos. le gagnant sera en possession d'une clé lui permettant de retourner dans le passé.
Kaderin compte bien l'obtenir car si elle est devenue la "Sans Coeur", c'est depuis la mort horrible de ses soeurs. Elle a enfin un moyen de les ramener.

Cependant, Kaderin devra aussi gérer le retour de ses sentiments et un vampire prêt à tout pour la conquérir ...

Ce deuxième tome des "Ombres de la nuit" est bien meilleur que le premier.
On ne s'y ennuie par une seule seconde. le côté aventures est bien présent avec la Quête. Suivre ces Immortels aux quatre coins du monde dans le but de retrouver des artefacts valant un certain nombre de points, s'est révélé assez amusant. Surtout que les candidats ne font preuve d'aucun fair-play et que les épreuves sont plutôt coriaces.

La romance (qui m'avait posé problème dans le tome 1) est ici prenante et touchante par moments. Alors oui, ils sont attirés physiquement dès les premières secondes mais un lien plus fort se construit entre eux petit à petit. Kaderin, surtout, devra apprendre à faire confiance à un être qui fait partie d'une race qu'elle exècre.
C'est aussi la rencontre de deux fortes personnalités, de deux guerriers confirmés, et du coup forcément il y aura quelques étincelles.

Les personnages secondaires ajoutent un plus que ce soit les autres Valkyries toujours aussi déjantées ou Bowen, le garou qui tente également de remporter la Quête.

L'univers du Mythos s'épaissit car on découvre d'autres espèces ainsi que leurs spécificités.

Un très bon deuxième tome qui me persuade de continuer la saga. Au suivant!
Dans ce tome, je redécouvre la Valkyrie telle que je l'imagine (non comme Emmaline du premier tome). Elles sont froides, cruelles, sans pitié et complètement siphonnées !! Quel plaisir !
J'ai adoré les échanges entre la maisonnée et Kaderin, totalement surréalistes !!

De plus c'est un tome rempli d'action, on ne s'ennuie pas une seconde !! le tout narré d'une plume parfaite, agréable, entraînante et sensuelle. Quant aux personnages, ils sont excellents, à la fois drôles et touchants.
Une nouvelle fois conquise !! Me tarde de lire celui de Bowen, car le pauvre, nous l'avons laissé dans un état.... pfiouu !

Voir chronique complète sur le blog
Lien : http://lesreinesdelanuit.blo..
Kalderin et Bastian... J'avais tellement hâte!

Et bien si Bastian a dépassé mes espérance, Kalderin m'a, souvent, gonflée. Ce côté "je te saute dessus mais le reste du temps je te déteste et ne veux pas t'adresser la parole" était sympa au début et compréhensible vu le passé de notre valkyrie mais au bout d'un moment c'est bon, c'est trop.
Quant à Bastian, il m'a touché, même s'il est parfois trop gentil, il est réellement attachant malgré ce que lui-même a pu vivre.
De plus, la "Quête" autour de laquelle se déroule la romance de nos deux héros m'a vraiment plu, ce côté aventure, recherche de trésor était très agréable à suivre.

Notons aussi que l'univers imaginé par l'auteur est toujours aussi riche et travaillé, rien n'a été laissé au hasard.

Enfin, le tome à venir donne encore plus envie...
Alors déjà, je tiens à dire que ce tome est beaucoup, beaucoup mieux que le premier. Ce qui n'est pas dur quand on lis mon avis sur le tome 1. En effet, celui-ci est plus concentré sur une Quête que sur la romance même si celle-ci est bien présente. Sébastien, un vampire transformer contre son gré va rencontré sa fiancé dans des circonstances particulières. A partir de là, tout s'enchaine. Kaderine, la Valkyrie va devoir effectué une Quête très importante pour elle tout en "subissant" les assauts de Sébastien. Il y a de l'action, de la romance, de bonne scène chaude :P. Mais au contraire du premier où le type ne pensait qu'à coucher avec sa promise quitte à la violer, ici Sébastien va tout faire pour la conquérir dans les règles sans la forcer. Ce que j'ai plus apprécier. Donc un second tome agréable qui me donne plus envie de lire la suite que quand j'avais lu le tome 1.
J'ai passé un agréable moment en compagnie de Sebastian le vampire et Kaderin la Valkyrie. Nous pouvons constater que l'auteure américaine, Kresley Cole, étoffe au fur et à mesure son univers qui est unique en son genre et très varié, même si les créatures fantastiques mises en lumière nous semblent pourtant familières ! le couple phare du prochain tome apparaît régulièrement dans ce 2ème tome ce qui donne évidemment très envie de lire la suite ! Finalement, la seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir commencé cette saga plus tôt !

Ma note : 17,50/20
Lien : http://lespassionsdeviedefun..

J'ai adoré retrouver cet univers, les valkyries, leur famille loin d'être ordinaire ainsi que toutes les autres créatures du Mythos :D
Dans ce tome-ci on suit Kaderin la sans coeur, qui grâce ( ou à cause XD ) du destin, va trouver sur son chemin Sébastian vampire ( race qu'elle DETESTE !!! ), alors qu'elle venait pour l'élimer elle ne parvient pas à mettre fin aux jours de Sébastian, alors que lui-même, au bout de sa vie, n'en pouvant plus de se sentir comme un monstre avait accepté que c'était son heure.
S'ensuit une drôle et charmante cour entre la belle Valkyrie et le tenace vampire :) Un destin les reli alors que Kaderin lutte contre Sebastian qui lui ne veut pas abandonner ce qu'elle lui fait ressentir.
Nous les suivons lors de la Quête, Quête qui, s'ils la gagne, leur offrira ce que Kaderin souhaite le plus au monde. Kaderin à pour habitude de la remporter, mais cette fois-ci bien d'autres créatures sont acharnés à gagner!!! ( et mon petit coeur d'artichaut aurait adoré pouvoir satisfaire tout le monde ).

J'ai adoré les suivre dans cette aventure et voir leur monde et l'évolution de leurs personnages !!!
Lien : http://theworldoftinkercha.e..
Après un premier tome haut en couleur avec deux personnages très charismatiques, l'auteur nous offre un deuxième opus avec de nouveaux héros. le thème principal reste l'idée d'âmes soeurs se
rencontrant dans des conditions inattendues.

Kaderin est une valkyrie qui a perdu toutes ses émotions suite à la perte de ses soeurs sur un champ de bataille. Elle est désormais d'une froideur incroyable et tue les vampires, êtres qui lui ont pris ses soeurs. le jour où elle rencontre Sebastian, elle va découvrir que certains d'entre eux peuvent être très différents. A partir de là, sa vie va devenir extrêmement compliquée entre son chevalier servant qui fera tout pour la protéger et être auprès d'elle, son désir pour lui qui ne fait qu'augmenter et la Quête du Talisman qu'elle doit absolument mener à bien si elle veut avoir une chance de changer le passé…

Kaderin est une héroïne hors du commun. Fuyant les sentiments comme la peste, elle est devenue d'une dureté telle qu'elle en effraye plus d'un. Elle pensait être « heureuse » dans cette situation, mais le désir qui naît en elle apès un simple contact avec Sebastian, lui montrera qu'elle se trompe lourdement. Elle est touchante, sa souffrance et ses sentiments retrouvés envahissent le lecteur qui l'apprécie de plus en plus au fil des pages.

Bastian quant à lui est un vampire torturé, qui ne supporte pas sa condition. Il souhaite par-dessus tout mourir et en veut à son frère de l'avoir transformé. Il changera aussi au contact de Kaderin qui l'éveillera et lui montrera que la vie vaut la peine d'être vécue malgré tout. En noble chevalier, il suivra sa bien-aimée jusque dans sa Quête, faisant tout pour l'aider, jugeant qu'une femme ne devrait pas risquer sa vie quand elle a un homme à ses côtés (comment ne pas craquer face à de tels préceptes tombés dans l'oubli? XD). Il aura fort à faire pour qu'elle l'accepte et pour réussir à la comprendre . Il va apprendre à ses dépens que les femmes sont très difficiles à cerner :P

J'ai tout de suite apprécié les deux personnages principaux et je les ai préféré aux héros du premier tome. Opposés et pourtant si proches, je les ai suivi avec délice dans l'évolution de leur relation avec ses hauts et ses bas. le tout sur fond d'action avec la Quête qui se poursuit tout du long de l'histoire et qui amène un plus indéniable à ce tome 2. Action, romance, humour, scènes plus chaudes, personnages hauts en couleur (qu'ils soient principaux ou secondaires), tous les éléments sont réunis dans ce livre pour en faire un bon exemplaire de bit-lit.

Une fois de plus je suis comblée par cette série et je me réjouis d'avance de découvrir un nouveau couple dans le tome suivant.
Deuxième gros coup de coeurs pour cette saga.
Là nous nous sommes avec deux autres personnages Kaderin et Sebastian Wroth. L'histoire tourne autour d'une quête ainsi que de nos deux âmes soeurs.
L'auteur s'est nous tenir en haleine tout du long, l'histoire ne s'essoufle pas et ne traine pas en longueur. Un tome encore exellent que je vous recommande fortement.
Lien : http://sook-book.over-blog.n..