Critique de viedefun

J'ai été harponnée en plein coeur par ce 9ème tome à la tension constamment dramatique ! Pourtant, le début ne m'avait pas tapé dans l'oeil avec la rencontre de Regin et du berserk Aidan...Mais à partir du moment où apparaît Declan Chase, le responsable, le « maitre » de la prison, où sont regroupés tous les immortels, alors là, j'ai vraiment adoré ma lecture ! En plus de la romance plus que houleuse entre Regin et Declan, il y a aussi toute l'intrigue, les affinités qui se forment entre certains personnages qui sont pourtant censés être ennemis….Tout dans ce tome montre la détermination des créatures du Mythos d'échapper à la prison de l'Ordre et de vaincre les humains qui les tiennent prisonniers, les torturent et les exécutent. Ce tome est déterminant dans le déroulement de la saga et va révéler certains éléments qui vont continuer leur petit bonhomme de chemin dans les prochains tomes. Aaargh ! Je suis baba de Declan !

Ma note : 18,50/20
Lien : http://lespassionsdeviedefun..