Critique de LeslecturesdeNinon

💖 MÉGA COUP DE COeUR ! 💖
Je suis définitivement fan ! J'ai découvert le dernier roman de l'auteure le mois dernier (Love crescendo) et j'ai appris par hasard que c'était elle qui avait écrit ce roman-ci. Je l'avais déjà vu passer sur les RS et je n'étais pas trop tentée de le lire, du fait de son côté « morbide ». J'avais peur. Or, pas du tout ! J'ai adoré ! Alors bien sûr, je ne vais pas vous dire que je n'ai pas pleuré, bien au contraire ! Je crois même que ça a commencé dès le 1er chapitre, c'est pour vous dire. Mais l'histoire d'amour est telllllllement belle !!! Magnifique !
Aujourd'hui, je ne vous parlerai pas des personnages. le résumé est assez parlant. Je vais seulement vous dire que c'est une histoire d'Amour avec un grand A, une ode à la vie, à l'espoir. C'est une histoire de preuves d'amour. Un amour qui transcende tout, qui permet de changer, de se trouver, de trouver un sens à sa vie. On est ici dans du young adult et tout est beau, tendre, romantique à souhait ! J'adore !
En bref, les romantiques, les petits coeurs sensibles, fleurs bleues et compagnie doivent absolument le lire !! Vous ne regretterez pas. Prévoyez tout de même les mouchoirs à proximité (je vous aurai prévenus).