Critique de bulle39

Comme beaucoup j'ai retrouvé un peu de Bad Boy d'Helena Hunting mais cette lecture datant un peu, mes souvenirs restent un peu flous...
J'ai aimé retrouver une histoire autour du tatouage, c'est un art pouvant servir de thérapie, une amélioration esthétique pour cacher des cicatrices.

Strong est une histoire captivante : Harper est une jeune femme qui cherche à se reconstruire après une violente agression qui lui a laissé des séquelles tant physiques que psychologiques.
Trent est un tatoueur réputé pour son travail, en particulier parce qu'il est l'un de meilleurs pour recouvrir de ses dessins les cicatrices.
le tatouage est pour Harper une manière de montrer qu'elle ne baisse pas les bras et qu'elle continue à se battre. Pour Trent, c'est l'occasion tout d'abord d'exploiter son talent, le tatouage qu'il réalise pour Harper est un très grand projet.
Trent est un personnage doux et attentionné envers Harper, qui a une vie sans problème particulier....pourquoi devrait-il en avoir d'ailleurs ?...on s'attend à avoir un bad boy ténébreux en mal de vivre...eh bah non Trent est un gentil garçon qui va tout faire pour aider Harper.
C'est un récit bien écrit, addictif, avec une petite intrigue, mais j'ai trouvé dommage la narration à la 3ème personne.