Critique de Dreamerlandbook

Cette romance est renversante. Derrière ses airs de "bad boy", Rome vit un véritable enfer, ce trouvant dans l'impossibilité de vivre sa vie comme il le souhaite réellement. Molly, quant à elle, est profondément blessé par un passé bien trop lourd à porter.

Dès le prologue, je me suis effondré. Ouaip, j'ai pleuré comme une madeleine avant la dixième pages, la grande classe.

L'histoire est un cliché type : le sportif respecter au tendance bad boy qui tombe sous le charme de l'intello. Vue et revue, on est d'accord. Toutefois, c'est sans compter sur la plume de Tillie Cole : fluide, captivante et bouleversante. On est lancé directement dans le grand bain, sans parachute et la chute est rude. Toutefois, le jeu en vaut la chandelle. Les personnages sont touchant et les émotions tellement bien retranscrite, c'est hallucinant.

Je n'avais pas lu le résumé avant de me lancer, sachant que Tillie Cole est une valeur sûre en matière de romance et clairement, je suis fière de moi sur ce coup. Lire ce livre sans savoir dans quoi je m'embarquais, c'était une idée de génie.

J'ai énormément apprécié les références sur Roméo et Juliette de Shakespeare, je trouve que ça donnait du sens à l'histoire et rajoutait un petit quelque chose.

Sans grande surprise, il s'agit d'un coup de coeur. Une lecture aussi bouleversante que rafraîchissante.
( Chronique complète sur mon blog ⬇️)
Lien : https://blackbookdreamer.wor..