Malgré la jolie romance entre Gabriel et Madison, l'attraction sexuelle et le désir qui les unit, le passé cauchemardesque chez les Rangers de Gabe, les déboires familiaux de la jeune femme, j'ai énormément eu du mal à rentrer dans l'histoire et ressentir un engouement intense.
Est-ce dû au fait que j'ai déjà lu des histoires semblables ? Que le sujet a déjà été traité par ailleurs ?
En tout cas, Tout contre toi reste une lecture agréable et qui permet de connaître l'histoire de Madison, la soeur aînée de Mila qui n'est qu'autre que l'héroïne rencontrée dans Près de moi, le tome 1 de Beautifully Broken.
Courtney Cole traite ici du syndrome des troubles post-traumatiques d'un vétéran de l'armée américaine qui est hanté des cauchemars et des démons qu'il a ramenés d'Afghanistan mais aussi de la maltraitance familiale et de la façon dont que l'on trouve pour s'en sortir et se reconstruire. Les personnages sont attachants entre eux et j'ai aimé la manière dont ils réagissent face à leurs combats personnels.

Lien : http://thereadinglistofninie..