Malgré la jolie romance entre Gabriel et Madison, l'attraction sexuelle et le désir qui les unit, le passé cauchemardesque chez les Rangers de Gabe, les déboires familiaux de la jeune femme, j'ai énormément eu du mal à rentrer dans l'histoire et ressentir un engouement intense.
Est-ce dû au fait que j'ai déjà lu des histoires semblables ? Que le sujet a déjà été traité par ailleurs ?
En tout cas, Tout contre toi reste une lecture agréable et qui permet de connaître l'histoire de Madison, la soeur aînée de Mila qui n'est qu'autre que l'héroïne rencontrée dans Près de moi, le tome 1 de Beautifully Broken.
Courtney Cole traite ici du syndrome des troubles post-traumatiques d'un vétéran de l'armée américaine qui est hanté des cauchemars et des démons qu'il a ramenés d'Afghanistan mais aussi de la maltraitance familiale et de la façon dont que l'on trouve pour s'en sortir et se reconstruire. Les personnages sont attachants entre eux et j'ai aimé la manière dont ils réagissent face à leurs combats personnels.

Lien : http://thereadinglistofninie..
J'avais hâte de découvrir ce tome qui est basé sur l'histoire de Madison (la soeur de Mila vue dans le Tome 1 « Près de moi ») et je ne suis pas déçue. C'est un beau coup de coeur !
Ici, ça commence fort dès le premier chapitre avec notre rencontre avec Gabriel Vincent. Gabriel était Ranger dans l'armée des États-Unis. Après trois années de mission en Afghanistan, Gabriel est contraint de « quitter le terrain ».
Extrait : Cette vie est la seule que j'ai jamais souhaitée.
Malgré sa force, son courage, sa dévotion, les événements qui ont eu lieu ont marqué Gabriel à jamais.
Que s'est-il passé ?
Gabriel revient avec un bagage conséquent, des cauchemars, des terreurs nocturnes...
Gabriel est très intriguant, énigmatique, mais nous donne envie d'en découvrir plus sur lui. On a envie de le comprendre, le rassurer, l'écouter, le guérir...
On sent que les problèmes de Gabriel sont bien présents.
L'auteure décrit parfaitement ce que Gabriel ressent, mais aussi nous plonge en profondeur dans l'enfer de son passé. C'est très éprouvant !
Ses problèmes sont réels, puissants. Ce qui se profile devant lui est loin d'être un long fleuve tranquille. Cela risque d'être très compliqué.
Lorsque Gabriel va faire la rencontre de Madison, celle-ci va venir bouleverser son existence.
Madison Hill est un personnage que j'avais pu rencontrer dans le Tome 1 et malgré sa rudesse, elle a su éveiller ma curiosité. J'avais vraiment envie d'en savoir plus sur elle.
Je dois dire que je n'ai pas du tout été déçue par son personnage. Maddy est une femme forte qui a du assumer un double rôle. S'oubliant un peu au passage, pensant avant tout aux autres et surtout à sa soeur Mila.
Malgré la réalité de son quotidien, son passé qui a laissé des traces, Madison a géré. Elle est surprenante. C'est un vrai pilier !
Alors que son amie Jacey la pousse à sortir, Maddy va faire la rencontre de Gabriel cet homme au « look un peu brut », qui « incarne la virilité de la tête aux pieds ».
Gabriel et Madison sont à l'opposé l'un de l'autre, mais la tension, entre eux est bien présente. Elle nous coupe véritablement le souffle.
Le passé de Gabe et Maddy est difficile et ils ont tous les deux des démons à combattre.
Y arriveront-ils ?
Cette histoire est très dure. Les descriptions de la vie de soldat de Gabriel sont éprouvantes. J'avais l'impression moi aussi de voir, ressentir. C'était troublant !
J'ai vraiment été émue en lisant ce roman. J'ai versé beaucoup de larmes. J'ai eu la tension à son maximum et le coeur qui a palpité à fond la caisse.
Je me suis facilement attachée aux personnages que ça soit Mila et Pax du Tome 1 et là Madison et Gabriel. J'ai aussi pu apprécier Brand (le meilleur ami de Gabriel) qui est un vrai soutien.
À la fin de ma lecture, je suis triste de les quitter.
J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture en lisant ce roman.
Je vous le recommande ainsi que le Tome 1 !

Lien : https://www.facebook.com/Emi..
J'avais vraiment aimé le premier tome ça a été tout naturel de lire la suite ce livre est très bien fluide comme je les aime. L'histoire m'a beaucoup plu et je suis passé par divers émotions je le conseille
J'ai beaucoup aimé ce livre. J'ai découvert Courtney Cole au fil des pages (oui j'ai commencé par celui-ci sans avoir lu "Près de Moi")
Les personnages m'ont fait sourires, pleuré et parfois agacés.
La fin est comme je le souhaitais. Gabriel est une belle découverte.
Tout contre toi est le second volet de Beautifully Broken qui suit la soeur aînée de Mila, Madison, et un ex-ranger revenu avec de graves troubles post-traumatiques de sa dernière mission. Comme dans le premier tome, nos protagonistes ont un certain bagage qui leur donnent un caractère torturé, brisé. Ils vont faire face à la solitude et la culpabilité qui étreignent leur vie respective....
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Avec le premier tome de cette série : Près de moi, j'étais restée vraiment sur ma faim. l'histoire ne m'avais pas du tout convaincu et un tantinet ennuyée. Vous comprendrez que j'ai émis quelques réserves lorsque J'ai Lu pour Elle a choisi d'éditer le second tome. Cependant, en lisant le résumé de ce livre, j'ai été assez surprise par ce dernier car il me donnait très envie de faire la connaissance de Gabriel, cet ex militaire qui a connu la guerre.

Mon verdict est sans appel. Ce second tome est bien meilleur que le premier sans être transcendant, n'exagérons rien. L'histoire tourne autour de Gabriel qui a quitté l'armée pour reprendre sa vie civile. Il rencontre un soir en boite de nuit Madison qui est la soeur de Mila (héroïne du premier tome). Ils ont failli passer une nuit torride mais elle se retrouve avortée par un accident de circulation. Au matin, Gabriel est seul dans son lit sans aucun souvenir. Il recroise plus tard, Madison qui se trouve être la patronne de sa soeur Jacey. Gabriel ne peut se sortir Madison de la tête. Il envisage même une relation avec le belle.

Cette histoire est une succession de drame et de souffrance. Nos deux héros sont totalement brisés. Gabriel a développé un syndrome de stress post-traumatique à la suite d'un incident avec son régiment en Afghanistan. Il est brisé et ne se sent pas près à s'engager dans une relation amoureuse de peur de blesser non intentionnellement sa partenaire. Madison quant à elle est affectée par son passé. Avec un père violent, elle a quitté très vite son foyer. Mais suite au décès de ses parents, elle a du revenir dans sa ville natal, reprendre le restaurant familial et épauler sa petite soeur Mila. Vous l'aurez compris, cette histoire n'est pas joyeuse pour un sou. Cependant, je trouve que cette fois-ci l'auteur a su tirer profit de ses personnages principaux pour nous donner une histoire poignante mais sans tomber dans le pathos. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/tout..
Madison m'avait parue très froide et coincée dans le 1er tome, ce qui pouvait ce comprendre vu ses responsabilités. Ce second tome commence directement sur la rencontre entre elle et Gabriel et si tout se passe bien de prime abord, tout tourne rapidement au cauchemar quand Gabriel perd la tête. Maddie garde donc une mauvaise impression de Gabriel et ne souhaite pas plus que ça le revoir. Seulement, il s'agit du frère de sa meilleure amie, donc difficile à éviter surtout quand il vient manger au restaurant où elles travaillent toutes 2.
Entre Maddie qui doit apprendre à faire confiance aux hommes après avoir vu son père battre sa mère pendant des années et Gabriel qui vit avec un stress post traumatique, ils vont tous deux avoir des problèmes à régler s'ils veulent avoir un avenir ensemble.
Les problèmes de Gabriel sont bien décrits et les sentiments de Maddie concernant son père et sa relation aux hommes sont crédibles. Deux personnages que j'ai pris plaisir à lire leur histoire.