Citations sur Filer droit (4)

Était-ce si étonnant ? Que lui avait dit Jodi l'autre jour ?Qu'elle courait pour être aussi normal que possible. Luke commençait à comprendre: elle voulait qu'on la voie QUI elle était, et non CE QU'elle était ;elle voulait être jugée sur se qu'elle faisait, et non sur se qu'elle ne pouvait pas faire.
Ce livre raconte l'histoire d'un collégien issu d'une famille en difficulté(mère au foyer, père en prison). Ce collégien c'est Luke, Luke Reid, ce jeune est connue de la police et est même classé Jeune Délinquant Multirédiviste; Luke est un spécialiste du cambriolage, il vole t ce qui l'intéresse. Alors que Luke était sur un bon coup, deux caïd également dans le cambriolage prennent Luke et vole une voiture. Le cambriolage tourne au drame la seul chance pour Luke de s'en sortir est d'aider la fille de l'homme à qui la voiture à été volé. Mis cette fille n'est pas n'importe qui, ... elle est aveugle. Luke devra l'aider à réaliser le rêve de cette fille,... courir le marathon de Londres. Mais Luke va devoir affronter une dernière fois les caïds pour protéger la fille aveugle... Un livre très bien menée et excellent. J'encourage l'auteur à continuer d'écrire des livres comme celui-là. Donc bravo et encore bravo à l'auteur qui à fournit un excellent roman. Je le conseille à tous les adolescents fan de lecture !!
PS: ceci est une critique je me suis trompé.
Ce fut bien plus difficile qu'il ne l'aurait imaginer. À un moment Jodi se mit à serrer trop fort à gauche. Ce n'est qu'en sentant la lanière se tendre qu'il pensa à lui crier : " C'est trop ! Redresse un peu !"
Mais alors l'inverse se produisit : au lieu de suivre la courbe du virage, Jodi se mit à dériver vers l'extérieur. La lanière pendouillait entre eux, complétement lâche. Luke dut faire un écart pour éviter qu'ils se cognent.
Plus à gauche ! glapit-il. Pas trop ! Voilà !"
C'était le cri de quelqu'un dont le rêve devient réalité.