Critique de Bislys

Suite à son licenciement par son futur ex petit ami, Izzy décide sur un coup de tête d'ouvrir la pâtisserie dont elle a toujours rêvé. Mais au fin fond d'une ruelle miteuse de Londres, qui va bien vouloir entrer dans sa boutique? Izzy va aller de grosses galères en petites victoires et qui sait avoir enfin la vie dont elle rêvait.

Un roman feel-good comme on les aime: léger, simple, sans prise de tête. J'ai beaucoup aimé La petite boulangerie du bout du monde et le charme a de nouveau opéré avec Izzy et sa boutique de cupcakes. Entre La petite boulangerie et le Cupcake café, la recette n'as pas beaucoup changé. On retrouve les mêmes éléments. Ne vous attendez donc pas à une lecture intellectuelle et très recherchée. Ici, on passe juste un bon moment entouré de petits gâteaux et de tasses de café. Comme dans La boulangerie, l'auteur dissémine des recettes de cupcakes dans tout le roman, des recettes qui me tardent d'essayer tant elles ont l'air appétissantes. J'ai passé un excellent moment au Cupcake Café et j'ai dévoré ce roman.