Eap (01/10/2000)
Cette méthode traite l'orientation en tenant compte des exigences du marché du travail. Face aux défis et aux fluctuations, l'entreprise a besoin de travailler avec des individus sachant gérer leur parcours professionnel. Les professionnels de l'orientation, des bilans, de l'insertion, des ressources humaines doivent concilier projets individuels et projets d'entreprise et prendre en compte l'individu devenu responsable de sa gestion de carrière. Son objectif est de... >Voir plus
Que lire après Chemin faisant : Tome 2, ADVP, emploi et entreprise : réflexions théoriques et exercices pratiques pour piloter son parcours professionnel dans un ... et incertain, avec un volume d'annexesVoir plus