Critique de visages

Une randonnée dans les montagnes albanaise avec un guide local, ça ne se refuse pas quand elle est gracieusement offerte! Six personnes vont se retrouver pour cette aventure,heureuses d'avoir été choisies pour expérimenter ce circuit.
Cependant l'euphorie ne dure pas car la météo transforme rapidement en cauchemar ce qui aurait dû être un trekking de rêve. La montagne se révèle violente,impitoyable et la mort s'impose dans l'équipe. Pas de chance ou est-ce que les croyances ancestrales de cette région seraient finalement fondées ?! Car ,à côté de ce groupe de malheureux touristes, nous suivons également le parcours de Mathias,un " sacrificateur " toujours en activité. Son travail est de sacrifier des chèvres afin d'apaiser les esprits du mal.
Sandrine Colette m'a glacée tout au long de son roman! Elle parvient à créer une tension qui ne va que crescendo et qui donne envie d'en finir quelque soit la fin! J'en grelotte encore!