Distribution Ph. Andri SPRL (01/01/2010)
Livre d'anatomie complet sur le cheval... Toutes les fonctions organiques sont décrites en anatomie
Que lire après Anatomie du chevalVoir plus
Anatomie du cheval, si les dessins ne sont pas aussi beau et précis que dans les Anatomies comparées des animaux domestiques en 7 volumes ( on se demande quand le Dr Robert Baronne a trouvé le temps) il a le mérite d'être spécifiques au cheval, et en un volume ce qui en facilite grandement la lecture. On regrette cependant la reliure qui se désagrège, un tel manuel si spécifique et professionnel aurait médité mieux, mais ce n'est pas hélas la décision de l' auteur ... Evidemment, ce n'est pas le livre de tout le monde, il faut avoir un intérêt spécifique à l'anatomie du cheval.

Videos de Bernard Collin (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bernard Collin
Bernard COLLIN – Premier pas sur la terre radieuse (France Culture, 2004) L’émission « Surpris par la nuit », par Jean Pietri, diffusée le 29 janvier 2001 sur France Culture. Invités : Pierre Vilar et Hélène Sevestre.