Citations sur L'eau-delà de l'eau : De l'autre côté du miroir de l'eau (1)

La joie est noble, durable, elle s’installe dans toutes les dimensions temporelles de l’homme, rien ne saurait l’altérer. ELLE REJOINT L’ÉTERNITÉ ET L’UNITÉ. […]
… la joie, c’est le chakra coronal au sommet de la tête. Il est relié à l’état mystique, à l’amour inconditionnel, la compassion. C’est un état fusionnel avec l’unité, avec nous-mêmes et les autres. À ce niveau il n’y a aucun esprit de jugement et de critique, ni culpabilité, ni moral. Il suffit d’être, d’avoir été et de savoir que l’on sera. C’est vivre notre « multidimensionnalité temporelle » et l’incarner dans notre biologie, d’explorer et d’atteindre notre totalité encore inconnue, celle qui nous fait souvent peur, celle que nous refusons d’admettre pour ménager faussement notre confort . C’est la rencontre de notre Déité, c’est-à-dire l’essence même de ce que nous sommes.