EAN : 9782813203854
Guy Trédaniel éditeur (10/10/2011)
3.75/5   4 notes
Après la publication des livres L'Eau le Miracle Oublié et L'Insoutenable Vérité de L'Eau, Jacques Collin poursuit sa quête vers l'ultime révélation de l'eau. En passant de l'autre côté du "miroir de l'eau", l'homme va découvrir de nouveaux univers avec lesquels il va retrouver l'essence et le sens de sa vie. La "reconquête" de ces nouvelles dimensions est, pour chacun, un chemin personnel et intime vers la totalité de son être. A condition d'être à l'écoute de soi,... >Voir plus
Que lire après L'eau-delà de l'eau : De l'autre côté du miroir de l'eauVoir plus
Un livre sur la nature du réel. Jacques Collin apporte des réponses, aussi surprenantes qu'elles puissent être pour certains. La vérité n'est pas seulement ici et maintenant mais aussi ailleurs et après et, comme le dit si bien l'auteur, au-delà. Nos blocages illustrent bien l'aphorisme d'Einstein :" Il est plus facile de briser un atome qu'un préjugé "
À lire avec un désir d'ouverture de conscience. Juste magnifique ! Merci Jacques !

La joie est noble, durable, elle s’installe dans toutes les dimensions temporelles de l’homme, rien ne saurait l’altérer. ELLE REJOINT L’ÉTERNITÉ ET L’UNITÉ. […]
… la joie, c’est le chakra coronal au sommet de la tête. Il est relié à l’état mystique, à l’amour inconditionnel, la compassion. C’est un état fusionnel avec l’unité, avec nous-mêmes et les autres. À ce niveau il n’y a aucun esprit de jugement et de critique, ni culpabilité, ni moral. Il suffit d’être, d’avoir été et de savoir que l’on sera. C’est vivre notre « multidimensionnalité temporelle » et l’incarner dans notre biologie, d’explorer et d’atteindre notre totalité encore inconnue, celle qui nous fait souvent peur, celle que nous refusons d’admettre pour ménager faussement notre confort . C’est la rencontre de notre Déité, c’est-à-dire l’essence même de ce que nous sommes.