Cet ouvrage est destiné aux passionnés de l'effort physique aussi bien du côté des professionnels que des praticants. Les novices ne pourront qu'apprécier cette immersion totale auprès de ces jeunes qui nous embarquent dans cette folle aventure sportive. Lecture passionnante !
Je recommande fortement cet ouvrage à tous ceux qui s'intéressent à la littérature sportive. Que vous soyez pratiquant ou non, l'acquisition de ce livre vous permettra de vous familiariser avec toutes les subtilités d'une activité telle que le rugby, enrichir et approfondir vos connaissances si vous êtes un professionnel issu du domaine du sport.
Un livre qu'il faut lire, partager. Les grandes valeurs du Rugby. Immersion totale, un plaisir et une qualité d'écriture qui nous plongent au coeur du roman. Je ne peux que vous le conseiller. N'hésitez pas, les premières lignes vous réconforteront de ce choix.
Excellent livre je recommande fortement !
A mettre entre toutes les mains qu'elles aient tenu une balle ovale ou pas !
Ayant découverte le rugby pour la première fois en première année de Licence STAPS à l'Université Paris-Nanterre, j'ai dévoré ce livre. Il m'a plongée au coeur de l'essence même de ce sport, avec ses valeurs inébranlables. Fervente de sports individuels de base, je suis étonnée de me dire : "Je m'inscrirais bien dans un club féminin de Rugby." Merci à Serge Collinet pour cette découverte ! Je recommande son livre.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Un excellent livre pour les passionnés de rugby et les amoureux du sport. on y retrouve de nombreuses valeurs qui , pour ma part, me sont chère a mon coeur. Ce roman est très agréable à lire car il se lit très facilement.
Bravo!!!!
Très bon livre, très bonne approche et très bon auteur ! Que dire ? Si ce n'est, que je recommande fortement ce roman !
Étant rugbyman, je me suis très rapidement remémoré des très bons souvenir avec les copains. J'ai de suite accroché à à cette aventure, magnifique ouvrage parlant de toutes les belles valeurs transportés par le rugby mais aussi par le sport en général. Je le recommande très fortement.
Étant un amoureux du ballon ovale depuis mes 7ans, je recommande fortement ce livre qui nous permet d'apprendre énormément sur le rôle d'éducateur sportif.
Un livre a lire pour tout amoureux du ballon ovale ! Et pour toute personne ... Vous risquerez d'aimer le rugby après ... A consommer avec modération .. 🤫
Très bon livre ! Je le conseillerai même à ceux qui ne sont pas familier au sport, je recommande ! Très bien écrit, la lecture à été passionnante !