Citations sur Sept nuits d'amour (12)

Non, jamais elle ne pourrait renoncer à lui. C'était leur amour qui lui donnait la force de vivre. Son bonheur dépendait de lui. Avec James à ses côtés, elle se sentait capable d'affronter le monde entier! Sa vie prenait un chemin nouveau. Elle allait se marier ! Elle allait réaliser le rêve de toutes les jeunes femmes. Fonder une famille avec l'homme qu'elle aimait.
Etre aussi habile en ce qui concernait le sexe impliquait une expérience considérable en la matière. Or, quelque part au fond de lui, il aurait souhaité être le premier. Un désir qu'il n'avait jamais éprouvé jusqu'ici. Il n'avait pas non plus été le premier pour sa femme. Jamais elle ne lui aurait offert un tel cadeau.
Une prostituée savait très bien qu'il ne fallait jamais s'attacher à un client .
La gentillesse et la compassion étaient dangereuses. Elle devait s'en méfier davantage que du désir, de la recherche du plaisir qu'elle connaissait mieux.
Les hommes recherchaient sa compagnie pour oublier leurs soucis, pas pour qu'elle les y replonge.
Son corps était fait pour les mains d'un homme. Il appelait les caresses, les baisers, le plaisir le plus profond. Le goût délectable de ses lèvres allait à merveille avec le reste de sa personne. La fleur qui se cachait au cœur de son être aurait-elle une saveur aussi subtile ?
La culpabilité peut conduire un homme à faire de drôles de choses.
Les femmes sont plus cruelles, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec elles.
Il était difficile, voire impossible, de convaincre une jeune fille aussi déterminée de renoncer à son projet.
Après trois années d'abstinence, il s'était abreuvé de la présence de Rose comme d'une goutte d'eau dans le désert.