Critique de emilie_lecturedunevie

Et pendant que d'autres lecteurs ne jurent que par la fantasy, la romance, le thriller ou autre style de prédilection, il y a moi, qui a besoin de temps en temps de m'évader avec de la lecture légère, qui fait du bien, juste histoire de changer d'air le temps de quelques pages et c'est ce que j'ai trouvé dans ce roman de Bruno Combes.

▪️Ici un couplé fraîchement marié va se confronter au sombre passé de Joy, la mariée, jusqu'aux plages de Copacabana au Brésil 🇧🇷. le soir de la fête, Joy disparaît mystérieusement ce qui amener son mari Guillaume à prévenir les gendarmes qui eux, ne trouvant rien de suspect, penseront à un départ volontaire de sa part.

▪️L'histoire est sympathique à lire, c'est assez fluide et j'ai passé un bon moment même si j'ai trouvé certaines situations un peu tiré par les cheveux ou peu réalistes.
Le personnage de Joy est quand même spécial. Énigmatique et égoïste je dirais car si tu te maries pour le meilleur et pour le pire tu ne pars pas le soir de ton mariage au Brésil régler des problèmes sans en informer qui que ce soit...

▪️ Je n'ai pas vraiment ressenti d'émotions entre les mariés mais en revanche entre Joy et son frère, j'ai bien senti qu'elle était prête à tout retourner pour lui et ça c'était beau❤️.

Une lecture sur laquelle je n'avais pas spécialement d'attentes, sans complications à lire avec légèreté qui fait passer le temps.
Lien : https://instagram.com/lectur..