Critique de Mapetitebibiliotheque

Une lecture emouvante et pleine de sensibilite qui j en suis sûre ne pourra qu éclairer votre vie.

Encore une fois, Bruno Combes a su m emporter vers un doux et emouvant voyage intérieur.

Un voyage iniatique que j ai adore effectuer en compagnie de Valentine, de Julien et de Constance.

Un voyage qui vous emmène au coeur des Cevennes en pleine tempête de neige.
Un voyage qui aurait du se derouler sans emcombre, en suivant le road book réalisé bien longtemps a l avance.
Mais c etait avant que le destin s en mêle et fasse apparaître une tempête de neige qui avec grand regret obligea Valentine a s arreter chez une dame âgée afin de s y abriter.

Et pourtant cette rencontre va lui apporter bien plus que ce qu elle espérait.
Entre les deux femmes, une amitie va se créer et au fil des heures l une et l autre vont ouvrir leur coeur.

Une lecture douce et lumineuse qui met en avant l importance de ces moments imprévus, ces décisions prises sur un coup de tête, ces instants innatendus et qui pourtant peuvent sans le vouloir, nous apporter bien plus que notre chemin initial.
Et si, en nous voyant partir dans la mauvaise direction, le destin nous déposait des embûches, des objets ou des personnes sur notre chemin afin de nous reorienter vers une nouvelle destinee?

Avec beaucoup d emotion, je referme ce tout dernier roman de Bruno Combes qui a travers ses histoires m a redonne plus d une fois espoir.