Critique de leonorph

Ma première réaction après avoir lu la dernière phrase fut : 🤯

Le début nous illustre très bien la réalité des choses, nous sommes de l'autre côté du rideau, du moins, ce n'est qu'une toute petite partie de l'envers du décor 😬

L'auteur sait très bien se servir de nos sens ! On goûte, on sent, on voie, on ressent à 2000%

Je n'ai pas quitté une seule seconde ce livre, je l'ai dévoré comme il m'a marqué !

En toute sincérité, mon âme n'aurait pas été si sensible, ça aurait été un gros coup de coeur ♥️
Mais je ne peux que mettre 5 étoiles

L'ambiance crée par l'auteur, l'énigme, les énormes révélations (surtout à la fin, qu'on ne pourra jamais prévoir 😦), les personnages, tout est super bien ficelé !

Nous entrons dans une valse diabolique, on nous guide et on nous envoûte, nous sommes happés par la superbe plume de l'auteur ✨

J'ai eu un énorme coup de coeur pour plusieurs personnages, j'ai été surprise par l'originalité du casse, et la fin juste dingue !

Après avoir lu Presque Minuit du même auteur, encore une fois je n'ai pas été déçu ! Loin de là 😆

Je recommande très fortement ce livre et en général l'auteur ! 🤩