Critique de JessSwann

Bon alors... j'étais déjà mitigée après le premier tome et celui ci m'a encore moins convaincue... Les points de vue alternés de Ky & Cassia m'ont ennuyée et je n'ai pas eu l'impression d'apprendre des choses sur l'univers du roman. Alors oui, il y a la Société. Donc logiquement il y a un Soulèvement. Et les Fermiers entre les deux qui sont neutres. Rien de bien original ni de très intéressant. On sent arriver le secret de Xander à des lieux à la ronde... Les nouveaux personnages, Indie, Eli et Hunter ne réussisse pas une seconde à passionner et je me suis globalement ennuyée durant cette lecture.

Ce que j'aime : le personnage de Ky, je trouve que c'est le plus travaillé.

Ce que j'aime moins : ça reste très superficiel et je me suis ennuyée. le fait que Ky & Cassia se séparent en obéissant au Soulèvement après tout ce qu'ils ont fait pour se retrouver

En bref : Un second tome décevant qui se résumé en une sorte de trek montagnard pour les personnages et où on n'apprend pas grand chose sur l'univers

Ma note

5/10