Critique de Cookies72

J'ai apprécié le personnage de Violet qui n'est pas exubérante, elle est tout dans la retenue, la discrétion. Elle se retrouve dans cette étrange école où finalement elle ne sera pas seule avec son secret et son don. Aidan quant à lui, est un être particulièrement étrange, j'aime beaucoup! Je trouve que chaque personnage qui gravite autour de Violet forme un ensemble cohérent. J'ai beaucoup apprécié la recherche de Aidan pour pouvoir modifier son avenir, contrairement à ce qu'on peut lire généralement dans les autres livres. Lui va tout faire pour changer ça, il ne fait pas que se plaindre, il fait tout pour changer car il refuse cet état de tout son être, de toute son âme. Tout pourrait séparer Violet et Aidan mais ce "tout" va justement les rassembler, comme deux aimants qui s'attirent. Mais que va-t-il se passer? Violet va-t-elle pouvoir briser ce destin? le pourquoi elle existe? J'ai vraiment hâte de lire le tome suivant pour connaître la fin de cette belle histoire.
Lien : http://chezcookies.blogspot...