Critique de llianesiarra

Alors que dire...l'histoire commence comme beaucoup de romans adolescents c'est à dire une jeune fille arrivant dans un nouvelle établissement scolaire et qui tombe sur le beau gosse plutot solitaire qui n'aura d'yeux que pour elle.
Oh surprise on apprend que cet établissement acceuil que des élèves avec des pouvoirs psychique: télékinésie, promonition, etc...
violet elle a des premonitions, le beau gosse Aidan lui lit dans le spensées (j'avoue que c'est vraiment pas mal commedon).
Nos deux héros vont comprendre qu'un lien particulier les rélies l'un à l'autre et là oh surprise l'histoire se transforme en twilight!!!Bon j'en dit pas plus mais vous avez compris!!
S'en suit une attaque d'ennemis et la mise en place d'un plan pour les battres bref en gros uns histoire plutot banal mais j'avoue que j'ai bien aimé (ok j'ai bien aimé twilight)car on s'attache un peu a Violet même si elle est longue à la détente!on craque pour Aidan mais surtout j'ai beaucoup aimé sa bande de copine!!!chacune a son don et elles sont plutôt bien trippantes!
Bref cela se lit bien, on commence et on le finis très vite pour enchainer sur le deuxième rien que pour savoir si l'histoire d'amour continue!!