Citations sur Captive (10)

J’avais basculé dans un autre monde au moment où j’avais perdu le contrôle de ma raison. Mes sens m’avaient trahie de la pire des façons. Inconsciemment, j’avais accepté ses caresses humiliantes. À présent, j’évoluais dans un univers rempli de brouillard. Pour fuir la réalité. La honte. J’aurais souhaité mourir. Je n’avais voulu ressentir que de la haine et du dégoût pour lui. Mais ce salaud avait réussi à faire naître des sensations inattendues en moi.
Au comble de l’excitation, je me retenais pourtant de la pilonner. Je n’avais pas l’habitude d’être doux avec mes partenaires. Mais puisque c’était son premier coït, je fis l’effort surhumain de me contenir. Mais, même avec cette lenteur d’escargot, chaque plongée dans sa chatte étroite me faisait toucher le Paradis.
Mes lèvres frôlèrent le bouton saillant, avant de le happer tout entier. Je me mis à le téter. Son goût sucré se répandit dans ma bouche. Un vrai délice ! Je marmonnai de gourmandise et suçai plus avidement. Je sentis alors son mamelon durcir. Par jeu, je le mordillai et le distendis entre mes dents. J’alternai ainsi les coups de langue et les morsures. Entre douleur et plaisir. Sa respiration s’emballa.
Je dégustai l’autre téton de façon aussi sensuelle. Sa saveur me rendait encore plus accro à elle.
Elle était une bombe pulpeuse et ses formes remplissaient parfaitement les paumes d’un homme.
Le rôle de l’homme de loi consistait non pas à l’acquitter, mais à réduire considérablement sa peine, en invoquant les circonstances atténuantes.
Les courbes féminines m’avaient tant manqué ! Je pinçai ses tétons et elle haleta plus fort dans ma bouche. Mon propre souffle s’accéléra, en écho. En bas, Viviane avait avalé mon sexe rigide sur une bonne longueur. Je frémis de la tête aux pieds, électrisé par les va-et-vient buccaux et ses mains qui caressaient mes testicules.
À dix-huit ans, il avait voulu fuir cette relation toxique et honteuse, en déménageant loin d’elle. Il se haïssait chaque fois un peu plus de céder au chantage affectif de sa mère. Pour supporter son propre reflet dans la glace, il avait pris l’habitude de se scarifier sur plusieurs parties de son corps, qu’il prenait soin de camoufler par des vêtements amples. Ces entailles de plus en plus profondes représentaient sa seule manière de se purifier après avoir couché avec elle.
Personne ne pourrait nous enlever nos souvenirs. Nous repensions à notre jeunesse joyeuse ensemble, avant les drames successifs, à nos parties de cache-cache qui se finissaient dans les fous rires. Avec l’aide de mon père, nous avions même construit une cabane dans un arbre, d’où nous avions pu admirer les étoiles lors des nuits sans nuages…
Le fait de penser à mes parents me fit monter les larmes aux yeux. Ils me manquaient tellement ! Cependant, je me consolai en me disant qu’ils étaient heureux, enfin réunis au ciel. Ils s’étaient tant aimés ! Des souvenirs joyeux ou attendrissants me revinrent en mémoire.
Pour une raison qui m’échappait, Paula ne m’avait jamais appréciée. Et c’était réciproque ! Elle avait toujours vu d’un mauvais œil la complicité qui me liait à son fils… Était-elle jalouse ? Avait-elle eu peur que je ne lui vole son affection ? Ce qui était ridicule, étant donné qu’il l’adorait ! Mais la jalousie se contrôlait-elle vraiment ? En tout état de cause, maintenant que Roan était la seule famille qui me restait, je comptais bien le voir aussi souvent que je le souhaitais, avec ou sans la permission de sa mère !