autoéditée (30/01/2022)
4.11/5   14 notes
Je suis Fosco Gabrieli, un homme puissant, craint et respecté dans le milieu du crime. Personne ne me résiste, et certainement pas les femmes ! Alors, quand Théa, un ange fragile, et inconsciente de mon autorité, se dresse contre moi, je me jure de la briser. J'entame avec elle un jeu malsain alternant sévices et séduction. Mais, contre toute attente, mon adversaire est aussi déterminée que moi à remporter ce bras de fer. Qui de nous deux brisera l'autre en premier ... >Voir plus
Que lire après Vicious protectorVoir plus
Si vous voulez une belle histoire d'amour, vous pouvez votre chemin. Là clairement on a du sale, du glauque, de la violence, de la haine.

Des personnages riche en personnalité.
Théa & son mutisme, mais une force de la nature or du commun ! Une battante qui va morfler tout au long de l'histoire.
Sans oublier Fosco qui a tout le cliché du mal alpha, est au début détestable au possible, jusqu'à ce qu'il commence à s'ouvrir.

Niveau degré de violence, ils sont tout les deux dans un schéma particulier "je te brise, mais je te soigne". Une relation pleine de méfiance, de non confiance.

Enfin bref, un livre que j'ai dévoré & si vous aimez la dark, foncez !
Je suis dégoûtée d'avoir fini ce livre, j'en voulais plus, plus de leur histoire, de leur amour, de qui ils sont. J'ai adoré chaque moment de leur histoire. L'histoire d'anthea m'a brisé le coeur mais c'est une femme tellement forte ! Et Fosco ? Ah il réuni tellement de clichés d'homme alpha mais je l'ai tellement adoré. Il y a beaucoup de passage de son Point de vue et j'ai vraiment adoré ça !

Et, pour la première fois de ma vie, je regrette qu'une femme ne puisse pas parler