Critique de nanou140590

Un thriller fantastique pour ado très captivant à l'atmosphère angoissante !!
L'auteur a une belle plume, son roman est rythmé, le décor bien posé et les personnages bien dessinés. Tout pour nous happer!
La mère d'Eva et d'Anthony a hérité d'une maison isolée en pleine montagne. Sympa vous allez me dire, hein ! Mais quand nos protagonistes vont apprendre le surnom de leur nouvelle maison, les histoires, légendes ou autres de la région et de cette maison en question, l'enthousiasme retombe ! Surtout, qu'ils apprennent en même temps qu'il n'y a aucun réseau à la sortie du village ! le comble de l'angoisse pour des adolescents !!
Ah oui, je n'ai pas précisé, mais le surnom donné à cette maison est "La maison des mortes"!! Flippant nan ?! Et le plus glauque et le plus angoissant, arrivent quand leur mère leur apprend que leur grande-tante s'est suicidée dans cette maison !
(Chouette les vacances à la montagne !!)
Mais au cours de leur séjour, le comportement d'Eva change,... Elle se met à entendre des voix, à avoir des visions, à ressentir des choses,...
Bref, l'angoisse et le stresse nous gagnent en même temps que les personnages !
Après tout, chaque légende a sa part de vérité non?
Lien : http://nanoulafourmi.canalbl..