Critique de labiblidelili

Comme chaque année depuis près de quatre ans maintenant, je profite de l'opération 48h_bd (découverte grâce à laparenthesedaxelle -pseudo Instagram 🙏🏻) pour découvrir de nouveaux titres et/ou maisons d'édition, à moindre coût.

Cette année n'aura pas fait exception et c'est avec grand plaisir que j'ai découvert 𝘛𝘳𝘢𝘱𝘱𝘦𝘶𝘳𝘴 𝘥𝘦 𝘳𝘪𝘦𝘯, édité chez Les Éditions de la gouttière.

Après le premier tome de 𝘈𝘯𝘶𝘬𝘪 lu en 2021 et respectivement ceux de 𝘓𝘦𝘴 𝘱𝘪𝘦𝘥𝘴 𝘲𝘶𝘪 𝘱𝘰𝘶𝘴𝘴𝘦𝘯𝘵 et 𝘓'é𝘮𝘰𝘶𝘷𝘢𝘯𝘵𝘢𝘪𝘭, lus en 2022, voici le retour de ma quatrième lecture.

Pas de grand discours, l'histoire étant très courte. Après cette semaine caniculaire j'ai apprécié me plonger dans la forêt du Grand Nord* et partir dans une chasse au caribou en compagnie de Croquette, Mike et Georgie.

Malgré le peu de texte c'est drôle (les dessins sont particulièrement expressifs) et d'une mignonerie sans nom. Mention spéciale pour le message final 🥰❤️.

Indéniablement, il y a aura une cinquième lecture !
Et je vous incite GRANDEMENT à découvrir les albums de cette merveilleuse maison d'édition.