Critique de isallysun

Je crois avoir un avis mitigé sur ce roman à cause de ce que j'appelle un gros défaut concernant l'intrigue. Ici, Kay Scarpetta travaille sur une cinquième disparition de couples. Cependant, on ne voit presque seulement ses inquiétudes et ses questionnements concernant ce cinquième couple, car la fille est l'enfant de la Drug Tsar! Bref, cela a le mérite de montrer que parfois, on entend plus parler des célébrités que des autres gens qui disparaissent. Mais est-ce que la légiste oublie pour autant les autres disparitions, je ne crois pas, et j'ai trouvé ces disparitions quasi-absentes. J'aurais donc aimé voir des petits développements sur ses autres mystères, que ce ne soit même que des discussions entre collègues qui n'auraient porté que sur ces crimes. de plus, parfois, j'avais un peu de difficultés avec le style de l'auteur, lorsqu'elle abordait, si je ne m'abuse (désolée, un petit moment que je l'ai lu), des termes plus médicaux. Mais, il y a du bon dans ce roman. Les indices sont découverts petit à petit et il y a des temps morts dans l'enquête, la rendant très vraisemblable par son piétinement. Bref, une agréable lecture, mais sans plus!
Cette lecture a été fait dans le cadre de

Lien : http://paysdecoeuretpassions..