Critique de lalibrovore

L'affaire de l'éventreur continue toujours de fasciner. le fait que l'auteur de ces meurtres sadiques n'ai jamais été appréhendé , contribue à cette mystification du personnage. Patricia Cornwell nous affirme que dans son livre, on va découvrir toute la vérité, à savoir l'identité du tueur de Whitechapel. Alors, oui le livre est plutôt bien écrit, on est dans un livre documentaire policier, les recherches sont poussées, on en apprend un peu plus sur quelques personnages historiques comme Oscar Wilde par exemple, mais cependant, j'ai été très déçue par cette lecture. Déçue par la prétention de l'auteur : Affirmer avoir réussi à démasquer le Ripper, alors même que les plus grands spécialistes en la matière n'ont jamais réussi! Et voilà ce pauvre peintre, Walter Sickert, qui n'a rien demandé à personne, accusé d'être Jack! Bon nombre des faits qu'elle affirme dans son livre se sont révélés inexactes et réfutés par les experts en la matière.
Je suis donc déçue voire choquée par ce livre, il est bien écrit dans la forme certes, mais le fond ne suit pas.
Passez donc votre chemin, puisque les théories énoncées sont tout simplement fausses.