Critique de nathalou93

2éme opus de cet auteur - Béryl auteur a succés est retrouvée morte dans son appartement, Kay Scarpetta, médecin expert légiste et Marino, policier s'occupe de cette affaire. Beryl avait un mentor Cary Harper, qu'elle as connu a l'age de 16 ans, et au cours des pages, on découvre qu'ils avaient des rapports particuliers, un régle était établi entre eux qu'elle devait jamais écrire sur sa vie. Berry était harcelée par un homme, elle avait très peur. Kay Scarpetta et Marino inspecte toutes les aspects de sa vie, tout les gens qu'elle as pu voir, et au cours de l'enquête réapparais un amour de Kay Scarpetta, elle se demande pourquoi a ce moment la précis, est il impliquée dans ce meurtre ? Veut il la manipuler ou la protéger ?
J'ai eu un certain plaisir a retrouver Kay Scarpetta et Marino, ils font un duo explosif et talentueux, on navigue au fil des pages au gré des personnages, et jamais on peut imaginer quelle est la chute. Je recommande ce livre absolument
Lien : https://instagram.com/p/Bbcc..