Critique de nathalou93

Fin de #sansraison de #patriciacornwell - C'est le quotidien de l'académie Nationale de sciences Médico Légales - En clair, c'est la science de l'autopsie - Il y a plusieurs personnages : Marino - Responsable de la section d'enquête de l'académie et enquêteur criminel - Kay Scarpetta - sa patronne - Anatomopathologiste consultante et aussi directrice du département de science et de médecine légales de l'académie - Benton Wesley - Psychologue spécialisé dans la criminologie - Deux histoires s'entrecroisent, donc des meurtres qui élucident par rapport au corps, de ce qu'il as, comment il est positionné - Et une étude qui s'appelle PREDATOR, dont Benton dirige, qui est aussi le mari de Kay Scarpetta, qui consiste à étudier le cerveau des plus dangereux sérial Killer, les personnages vont s'entrecroiser sur les divers meurtres, et se réunir, et l'étude risque de mal finir 💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗Mon avis : Premier Livre de cet auteur Patricia Cornwell, au début du mal à rentrer dans l'histoire, mais après découvrir l'univers de la médecine légale, hyper intéressant, ce point de vue de super médecins qui connaissent autant ce que raconte un corps quand il est mort que l'enquête en elle même, sans parler, adorer l'étude de Benton avec les serial Killer sur leurs cerveaux, sans parler de l'histoire d'amour des deux protagonistes - Donc après etait prise complètement par ce milieu et donc beaucoup apprécier, j'ai d'autres livres de cet auteur - À voir si j'aime autant - 🍣🍣🍣🍣🍣🍣🍣🍣🍣🍣🍣🍣🍣🍣🍣🍣🍣🍣🍣🍣🍣🍣🍣🍣🍣🍣🍣🍣🍣🍣🍣🍣🍣🍣🍣Morale de l'histoire : Ne pas trop tenter le diable, on risque de se brûler