Critique de morin

dés qu'un livre de Patricia CORNWELL arrive en France, je me précipite pour l'acheter et le lire et ce ,bien que ses derniers livres sont de plus en plus envahis par des pages sur des questions scientifiques qui sont très souvent pour moi bien incompréhensibles.
Mais surprise, pour "voile rouge" il me semble que ces pages sont moins nombreuses, et si parfois on se perd un peu dans les longues réflexions de Kay Scarpetta, le côte "roman policier" prend le dessus et les 633 pages se lisent assez vite.
On retrouve avec plaisir Kay, son mari Benton, sa nièce Lucy et bien sur l'inspecteur Marino. L'auteur ne lésine pas sur le nombre de victimes : dans le précédent livre de Patricia Cornwell "elle tuait" l'un des personnages de ses précédents romans, son collaborateur Jack FIELDING, dans ce dernier c'est au tour de Jaime BERGER , ancien procureur de NY et ancienne amante de Lucy de disparaître.
SI on n'a jamais lu de Patricia Cornwell je déconseille de commencer par celui-ci, il faut lire d'abord les toutes premières oeuvres, plus "classiques".