Cette romance de Noël était chouette, courte, je l'ai lu rapidement.
C'était somme toute assez similaire aux autres romances de Noël mais c'est ce qu'on attend
Les personnages sont sympathique, malgré tout c'est assez rapide, trop à mon goût. Cela se précipite vers la fin et j'ai été un peu déçue de cette rapidité. Cela manquait un peu de réalisme.
Ça reste chouette mais pas formidable
Une romance de Noël mignonne, prometteuse mais qui malheureusement ne répond pas à toutes ses promesses. le pitch de base en mode ennemies to lovers est trop court, le livre est censé reposer sur ça mais ça se termine bien trop vite (en même temps, le livre est court…). Encore une fois, on nous ressort du chapeau une ex toxique et mauvaise, comme pour valider la romance plus facilement la romance avec notre héroïne. C'est une facilité scénaristique qui m'agace et qu'on retrouve trop souvent dans ce genre. L'ambiance est sympa, les personnages aussi. Maintenant, est-ce qu'on y croit ? Moi pas vraiment.