Critique de leplaisirdelire31

Avec ce deuxième tome nous découvrons une nouvelle autrice, en effet, Jean-Laurent del Socorro laisse la place à Nadia Coste et j'ai adoré découvrir sa plume. L'histoire est toujours aussi agréable à lire, j'ai encore une fois vraiment apprécié cette lecture.
Nos chevaliers se retrouvent propulsés au Moyen Âge, lors de l'effondrement du Granier. Leur objectif n'est pas d'empêcher l'effondrement de la montagne, mais de limiter le nombre de morts cependant il est difficile d'être pris au sérieux quand on est des enfants....

Avec ce nouveau tome j'ai découvert une nouvelle facette de l'histoire du département que je ne connaissais pas. J'ai passé un très bon moment de lecture en suivant ces personnages dans cette aventure qui n'est pas des plus simples! Il y a un peu de suspens tout au long du titre et surtout quelques révélations qui surviennent à la fin du tome. L'histoire avance, je vais lire la suite de ce pas pour voir ce qu'elle nous réserve!

En plus contrairement au premier tome, cette fois je n'ai pas de point négatif à soulever. L'absence de dossier pédagogique à la fin du tome permet une histoire complète, plus longue, qui ne nous laisse pas sur notre faim.
Vivement la suite.