Critique de ingridfasquelle

Fille d'un éditeur londonien, Diney Costeloe écrit depuis toujours. Elle a publié de nombreux romans, des histoires de vies difficiles, mais pleines de promesses. Ses livres, notamment Les filles du bout du monde (publié chez City, en 2018), sont d'immenses succès.
La première de couverture promet un roman impossible à lâcher et c'est vrai ! Si vous aimez les histoires qui vous emportent et vous font tout oublier, vous ne pourrez que vous passionner pour ces Filles du bout du monde !
Ces deux fillettes seules au monde, perdues et brutalement séparées sont si attachantes, si courageuses et si déterminées à échapper à leur noir destin, que l'on n'a qu'une hâte : tourner toujours plus de pages pour savoir si leur horizon va enfin s'éclaircir ! Dans le chaos de l'immédiat après-guerre, entre l'Angleterre et la lointaine Australie, Rita et Rosie parviendront-elles à se retrouver ? Ensemble, pourront-elles échapper à la peur, la souffrance et la maltraitance et gagner enfin la liberté à laquelle elles aspirent ?
Avec Les filles du bout du monde, Diney Costeloe fait vibrer la corde sensible des lectrices et s'impose en véritable impératrice du roman d'évasion. Elle signe une saga, émouvante, pleine de suspense et de rebondissements, que les inconditionnelles de Jojo Moyes, Sarah Lark, Tamara McKinley, Kate Morton ou Leah Fleming vont adorer !
Lien : http://histoiredusoir.canalb..