Comment vous parler de mon amour pour ce livre… Je ne m'attendais pas à un coup de coeur retentissant pour ce roman même si j'étais sous le charme de la couverture et du résumé… Dès le prologue, j'ai été touchée par la profondeur de l'histoire et je me suis laissée manipuler par Jay pendant toute ma lecture. Forcément, j'avais des soupçons sur certains aspects de l'intrigue mais j'étais loin de découvrir la totalité de l'histoire alors je termine le coeur battant cette romance aussi touchante que sexy.

Il y a des romans qui vous bluffent et vous éblouissent. SIX DE COeUR en fait partie. Je savais déjà grâce aux copines que Jay Fiels allait me retourner le cerveau et le coeur, je ne vous parle pas de ma petite culotte car Jay est passé par là aussi…

Ce roman a une tonalité particulière avec beaucoup d'émotions mais aussi de l'humour et pas mal de sexytude. Tous les ingrédients mélangés forment un ensemble totalement addictif, et on en redemande page après page. Jay Fields est un héros hors du commun, il vous berce d'illusion, il use et abuse de ses pouvoirs de mentaliste pour vous confondre sans cesse et remettre en question toutes vos certitudes. Un beau matin, il débarque dans la vie de Matilda, notre héroïne… Il va bouleverser son quotidien de la meilleure des façons. Jay est un homme magnétique, charismatique, charmeur et un brin arrogant. Jay est sûr de lui, il est unique en son genre et on perçoit assez bien que derrière ses airs de bad boy se cache un homme attachant. Il s'avère très protecteur envers Matilda, il est déterminé à mener à bien sa vengeance pour obtenir la rédemption qu'il mérite tant. Mais que vient faire Matilda dans tout ça ? Pourquoi se rapproche-t-il d'elle ? Quel est son but en somme…

Ce roman ne se limite pas à une simple romance, ce serait beaucoup trop réducteur de le qualifier ainsi. Vous savez que je suis accro à la romance et quand elles sont aussi excellentes que celle-ci je fond tout simplement. Jay Fields est un BBF qui file directement dans mon TOP BBF 2018 ! Mais genre dans le peloton de tête quoi ! J'ai adoré ce héros masculin, et cela ne se limite pas à son physique à tomber par terre, non, c'est vraiment un ensemble. Ce mec frise la perfection, forcément il a des petits défauts qui le rendent encore plus attirant et c'est Matilda cette petite veinarde qui va en profiter… *soupire* Jay est un personnage qui m'a légèrement rendu folle, dans tous les sens du terme. Il est tellement extraordinaire, il est doté d'une intelligence rare et c'est quelqu'un qui sait ce qu'il veut. Là il s'agit de vengeance, vous n'imaginez même pas le sex-appeal du mec quoi… Il est prêt à tout, le fait qu'il soit illusionniste confère un son personnage énormément de mystère, je n'ai eu de cesse de m'extasier sur lui. Il a aussi beaucoup d'humour et franchement il en use avec Matilda ce qui nous offre des scènes à se tordre de rire car bien sûr c'est souvent mêlé à des allusions sexuelles qui ferait fondre n'importe quelle femme. Matilda, c'est aussi un coup de coeur pour elle. Elle est adorable, aimante et très touchante. Elle a aussi vécu des choses difficiles, tout comme Jay d'ailleurs. Matilda est le genre d'héroïne que j'aime bien, elle est réservée et un brin timide mais avec un côté un peu décalé… Elle est un peu gaffeuse et j'ai vraiment aimé la voir se révéler aux côtés de Jay. Elle m'a souvent donné le sourire mais son histoire m'a aussi serré le coeur. Vous allez assurément craquer pour les personnages secondaires, à commencer par Jessie et Michelle. Elles ont autant d'importance que nos héros, elles sont déjantées et vraiment borderline. Leur histoire apporte un petit plus à celle de Jey et Matilda avec pas mal de piment ^^ le père de Matilda est un homme touchant, il est plus sur la réserve mais il nous offre tout de même pas mal d'émotion. Il y a aussi des personnages que vous allez détester, j'ai eu des envies de meurtres, j'ai ressenti pas mal de colère à certains moment.

L'intrigue est fabuleuse, haletante et envoûtante. Forcément Jay apporte énormément de questionnement. L'autrice a vraiment mis le paquet pour que son histoire sorte du lot. J'ai aimé le suspense qui s'est dégagé de l'histoire mais aussi le lien unique qui s'est tissé entre Jay et Matilda. L'alchimie entre eux est magique, électrique et grisante. Honnêtement, comment résister face à un spécimen comme Jay ? J'ai la réponse, c'est IMPOSSIBLE. J'ai aimé l'intelligence de l'intrigue, rien n'est laissé au hasard et j'ai adoré voir le puzzle s'assembler au fil des pages. Les thèmes abordés par l'autrice sont vraiment touchants, elle a aussi transmis des messages universels de tolérance.

La narration est excellente grâce à Matilda qui a une personnalité vraiment agréable. Elle s'adresse parfois à nous et je vous avoue que j'ai adoré cela. Cela a rendu le récit encore plus addictif !

La romance est un véritable bonbon. J'ai été surprise par la douceur qui se dégage de l'histoire de Jay et Matilda. Vous voyez notre héros est hyper torride, il est joueur et aime manipuler les gens, mais avec Matilda il est juste parfait. J'ai trouvé leur duo magnifique, j'ai aimé les scènes érotiques qui étaient délicieuses et terriblement bien écrites, exit le descriptif, ici tout n'était que sensation, vibration et passion. Au-delà de ça j'ai perçu la puissance de leurs sentiments réciproques et ça c'est merveilleux dans une romance, lorsque le lecteur est saisit par l'amour qu'éprouvent les héros l'un pour l'autre.

En bref, SIX DE COeUR est un très beau coup de coeur pour moi. Je n'ai fais qu'une bouchée de ce roman, il faut dire que l'autrice place la barre très haut avec Jay Fields. le genre de BBF que l'on place tout en haut de son classement. J'ai trouvé cette romance tout simplement excellente car elle sort clairement du lot grâce à un héros singulier qui vendra du rêve à toutes les lectrices, grâce à cette histoire touchante et brillante d'intelligence. L'autrice ajoute les ingrédients indispensables pour rendre les lectrices accrocs… à savoir de l'humour, des émotions intenses et de la sexytude en veux-tu, en voilà ! C'est la romance à découvrir en ce moment, allez-y foncez mais attention ne vous faites pas d'illusions… Jay Fields vous réserve de sacrés tours de magie… Plaisir garanti
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/06..
En bref, le style de L.H Cosway est d'une fluidité qui pousse à dévorer le roman une fois plongé dedans. Les pages se tournent avec aisance. L'esprit est captivé. Toutes les pièces de l'échiquier s'emboîtent dans un parfait enchaînement. le coeur vibre. La romance est sexy à souhait, drôle, sensuelle, remplie d'action. Et les pistes secondaires piquent la curiosité. Je retiens la saga pour lire la suite. Je vous conseille fortement de craquer pour l'énigmatique Jay et son adorable Matilda. Installez-vous et profitez de la magie.
A noter, Affaire de coeur est le premier tome d'une série de six tomes. Il peut se lire sans prendre connaissance des autres volets. Mais le monde qui entoure Jay attise la flamme. L'envie d'en savoir plus sur les conséquences de certains secrets est là, tapie dans l'ombre, n'attendant qu'à être assouvie.

PS: j'ai vraiment adoré l'ambiance à la Insaisissables.

PS2: Rhhaaaa, je trépigne de lire la suite. Surtout pour un point… Rhaaaa…. j'en veux encore.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Quelle superbe lecture ! Je ne m'attendais pas du tout à ça en commençant ce livre. L'auteure nous embarque dans le monde du spectacle de la magie, des illusions et des mentalistes. J'ai trouvé cet univers hyper original. Qu'est-ce que ça fait du bien de lire une romance avec un thème qui change.
Les personnages sont vraiment attachants. Matilda est une jeune femme pétillante, même si remplie d'insécurités. Elle a beaucoup d'humour et j'ai adoré les répliques sarcastiques qu'elle échange avec Jay.
Jay, lui, est un personnage charismatique. Il est plein de facettes différentes, l'auteur lui donnant une vraie substance. Il est malicieux, rempli de gaieté, et en même temps possède une part sombre de part son passé et son vécu. On sent vraiment sa dualité et son ambivalence face à la relation qui prend forme avec Matilda et les secrets qu'il détient. Il a beaucoup de mal à résister à son attraction, mais reste déterminé à aller jusqu'au bout de ce qu'il a entreprit.
L'intrigue n'est pas en reste. J'ai vraiment été surprise par la fin. Je ne m'attendais pas du tout à cette finalité. Au fur et à mesure de la lecture on sent qu'il y a quelque chose de bien plus important que simplement la diffamation contre Jay. Mais en aucun cas je n'ai vu venir les tenants et les aboutissants.
J'ai adoré. Une romance qui tient la route, des personnages bien campés et une intrigue qui donne envie d'en savoir toujours plus. Une très belle découverte cette auteure.
Mais pourquoi je n'ai pas vu passer cette saga? Elle est sortie en 2018, je devais être dans ma grotte c'est pas possible !!

Jay est un illusionniste, l'illusion est toute sa vie, après le décès de ses parents il est élevé par un oncle distant, froid …
Un scandale explose suite à un dernier tour qu'il effectue.
Il n'a tué personne, il s'agit là du début de son plan …

Jusqu'où un homme peut il aller pour obtenir sa vengeance ?

Le six de coeur pour nous 6 ! le six est la clé de tout le mystère …

C'est en se rendant chez un avocat pour entamer une procédure que l'on fait la connaissance de Matilda.
Une jeune femme qui vit avec son père, ils ne sont plus que tous les deux suites à la mort tragiques de sa mère après une agression, lors de laquelle son père sera blessé, elle également…

C'est une jeune femme très douce qui aime profondément son père, qui sort avec sa meilleure copine mais qui dans le fond est très solitaire.
Jay et elle vont se rapprocher.. et si leurs vies étaient plus liées qu'il n'y parait ?

J'ai eu un gros coup de coeur pour Jay, pour sa personnalité pour son côté dragueur, pour sa magie, pour ses reparties, pour les petites phrases pleines de malices qu'il va nous offrir tout le long de cette histoire.

J'ai compris dès le départ qu'il y avait plus qu'une simple affaire, plus qu'une histoire et bien avant la fin j'avais compris, mais j'ai adoré sourire et exploser de rire.
J'ai adoré voir Jay et Matilda succomber l'un à l'autre !

Et puis l'univers autour des illusions est très bien décrits ça donne envie d'assister à un spectacle et d'avoir les yeux émerveillés par tant de magie !

Un énorme coup de coeur pour la plume de l'autrice également, j'ai déjà le tome 2 et j'ai commandé le tome 3 et j'ai lu le résumé du tome 2 !!!!!
Oh My God je l'ai pas vu venir celle là !!!!
Ne le lisez pas avant d'avoir lu le tome 1 ça serait dommage de vous spoiler !

Je vous invite vivement à découvrir Jason Fields , laissez vous porter par son talent, son intelligence et son amour !
Jay est un illusionniste et mentaliste. Il rencontre Matilda et par un concours de circonstances, ils deviennent amis. Bien que l'attirance soit immédiate, ils prennent le temps d'apprendre à se connaître. Matilda est timide, maladroite mais très attachante. Jay est plus mystérieux et découvrir ce qu'il cache est tout l'intérêt de ce roman.
La narration est du point de vue de Matilda. Les premières pages m'ont un peu déroutée, le temps de m'habituer au style d'écriture et aux pensées de Matilda qui partaient dans tous les sens. Mais cela s'est résolu en quelques pages et je me suis laissée entraîner dans cette histoire, à essayer de deviner où voulait nous emmener l'auteure. Quelques indices sont disséminés au fil des pages, mais le mystère reste entier. C'est très bien construit.
J'ai vu les films Insaisissables il y a peu de temps et j'avoue que j'avais cette ambiance en arrière plan. J'aurais aimé que ce côté illusionniste soit encore plus développé... en fait je voudrais connaître tous les secrets de leurs tours.
L'intrigue est diabolique, la romance est douce, drôle et sexy, ce livre est une très belle surprise. le résumé révèle très peu du roman et c'est génial, l'effet de surprise est hyper important.
C'est original, captivant, j'ai beaucoup aimé cette lecture et je vais lire la suite. J'avoue avoir lu le résumé et cela a attisé ma curiosité.
18/20
Ainsi, je me suis approchée comme il l'a demandé à son auditoire et j'ai fait la connaissance de Jay Fields, illusionniste, mentaliste et manipulateur et qui est le héros principal de Six de coeur, le premier tome de la série Affaire de Coeur de L.H. Cosway.

Six de coeur est une très bonne lecture, je me suis régalée en compagnie de Jay Fields, qui a bien plus d'un tour dans son sac. Je mets un coup de coeur à cette première Affaire de Coeur, qui a fait palpiter le mien plus que de raison.

Lien : http://thereadinglistofninie..
Une romance bien ficelée et très intense.

L'univers du spectacle est vraiment divertissant et toute cette sombre histoire de vengeance prend des tournants parfois inattendus.

Lien : https://aucoindeden.blogspot..
Le premier opus de cette saga nous présente des personnages attachants et sensibles pour une intrigue où l'auteure nous mène par le bout du nez d'un bout à l'autre de la lecture. Pleine de mystères, de manipulations et de magie, Jay et Mathilda nous offre une romance que l'on lit avec une délectation évidente et on est curieux de découvrir le prochain tome dès la fin de la lecture.
Lien : http://www.unbrindelecture.c..
😍❤️Ooooaah, ouf 😅 et oui encore moi mais il faut que je vous dise un truc, il faut absolument lire le six de coeur de @l.h.cosway . Bon je vous raconte je l'ai vu il y a quelques mois apparaît sur ma liseuse, j'ai regardé résumer la couverture je n'étais pas emballée . Puis j'ai dormi, (oui il faut une longue pause a mon cerveau pour réfléchir ). Bref j'ai réagi qu'elle a coécrit avec Penny Reid et là j'ai dit allez lance toi.
• par où commencer, je ne sais pas, il faut lire ce roman c'est une tuerie. le côté piquant humoristique et juste doser comme il le faut. J'aime le fait que chaque mot soit important choisi pour que le Puzzle s'assemble doucement dans nos esprits. Si je devais chipoter j'aurais aimé avoir le point de vue de Jason.
Coup de coeur 😍😍😍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Tout d'abord je tiens à remercier Johanna et MxmBookmark pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Et surtout m'excuser pour le retard que j'ai pris pour mon avis, j'essaie de me rattraper comme je peux et je découvre des pépites avec un train de retard.

« Six de coeur » est un roman consacré à Jay Fields un illusionniste, mentaliste et manipulateur. Mais c'est avant tout un coeur pour moi qui n'ait découvert l'auteur qu'il y a peu.

Jay Fields est à la recherche d'un avocat pour un procès pour diffamation, il souhaite être représenté par le cabinet d'avocat de maître Brandon, mais celui-ci décline et Jay finit par louer une chambre dans le logement de l'avocat. Alors que Matilda Brandon et lui deviennent très facilement amis, cette dernière à du mal à résister au charme de l'illusionniste.

Dans cette série tout n'est que poudre aux yeux et alors que l'histoire semble simple, elle est bien plus compliquée que ce qui paraît. Offrant aux lecteurs, vengeance, illusions, ruses, le tout saupoudré d'une romance naissante.

Jay est un personnage qui ne vous laisse pas indifférente, il est charismatique, noble, intelligent, concentré, secret, insaisissable et inébranlable. Si bien que d'un personnage masculin quelconque au début du roman, il se fait une place toute particulière dans mon #top10bookboyfriend à la fin de ma lecture.

Matilda est un personnage réfléchi, sarcastique, doux, pardonnant, nourricier et très attachant. Elle est sacrément intuitive et c'est un plaisir de voir une héroïne assez intelligente pour une fois, je me suis facilement attachée à elle au cours de ma lecture et ce n'était pas gagné parce que j'ai bien du mal à m'attacher à un personnage féminin habituellement.

Six of Hearts est raconté du POV de Matilda, permettant à Jason de garder le mystère sur son personnage tout au long du roman. Nous offrant un dévoilement et un finish parfait.

Intrigue mystérieuse et engageante ! Narration brillante ! Héros et héroïne convaincants ! Couverture du livre sublime ! Tout autant de point fort pour une bonne lecture ! Je ne peux que recommander ce premier tome que j'ai adoré 😉
Lien : http://thereadinglistofninie..