Critique de Lilylivre

Dans ce roman d'ambiance, nous sommes plongés dans une atmosphère oppressante où, en plein coeur des bois, les habitants d'un étrange manoir semblent vivre en autarcie. Aimée y pose ses valises après avoir épousé le maître des lieux. de plus en plus mal à l'aise, elle tente de comprendre son mal-être en enquêtant sur les personnages énigmatiques qui l'entourent. Déterminée à mettre au jour les secrets de cette demeure, elle nous emmène avec elle dans sa quête de vérité. J'ai été happée dès les premières pages par la plume envoûtante de l'autrice. À la fois douce, poétique et très immersive, elle nous conte son histoire en plantant un décor sombre et glaçant laissant présager le pire. J'ai me suis laissée absorber par cet univers gothique qui donne la chair de poule. C'est un roman captivant qui ne nous laisse aucun répit et qu'il est bien difficile de lâcher jusqu'à la fin. Si vous aimez frissonner, les mystères et les secrets je ne peux que vous le recommander !