Critique de Iskiwiwi

Louise, Stéphane et Vilhem font partie des 24 chercheurs résidents de la Fondation pour l'étude des systèmes complexes et dynamiques. Un soir, ils découvrent un voisin de laboratoire qu'ils n'avaient jamais vu jusqu'alors. Ce dernier mène des recherches sur l'une des questions les plus importantes et les plus complexes des mathématiques modernes.
Une BD au dessin agréable, j'ai beaucoup apprécié ces formes rondes et ces couleurs chaudes, c'était « doux » à regarder. L'auteur sait très bien mener son récit et intriguer son lecteur en entretenant le suspense. [SPOILER] Je suis peut-être un peu déçue par l'issue de cette histoire ; je pense que je m'étais créer ma propre histoire en la lisant en imaginant que tout cela n'était qu'un test sur l'humain à grand échelle, une sorte d'étude sur l'homme en condition de recherche dans un lieu donné. [FIN DU SPOILER] Sinon, je pense que cette BD gagne à être relue une fois terminée. En effet, certains passages qui peuvent paraître obscurs, s'éclaire quand on connaît la fin.
En résumé, une bonne BD originale que je suis heureuse d'avoir découverte grâce à Masse critique, merci Babelio !