Citations sur Sex Friends ? Pas question ! (2)

Chapitre 7 :
Les masques tombent
Gareth
«…— Tu me donnes du « vous », maintenant ? ne puis-je m’empêcher d’ironiser.
Ne joue pas à ça… Roméo a raison. Il faut vraiment que j’arrête d’utiliser la moquerie comme arme massive.
Zoey souffle avec colère, pose ses poings sur ses hanches et me foudroie du regard.
Bordel qu’elle est sexy !
— Bien sûr que je vous vouvoie ! Vu que vous êtes en fait Stuart Johnson, le directeur du célèbre guide Best Travel qui vient faire une critique du Grand Central, et non Roméo, grand chef et baratineur de première. Vous vous êtes bien foutu de moi !
Qu’est-ce qu’elle raconte, là ? Interloqué, je reste silencieux, sans détacher mes yeux de son visage, qui se trouble soudain, comme si elle était désarmée. Mon cerveau fonctionne à plein régime et je comprends soudain que sur ce coup, j’ai joué de malchance : Stuart Johnson… ce nom si commun, si basique que je me suis choisi au hasard… doit être celui d’un autre… qui se trouve être critique. C’est le sort qui s’acharne, là !
Zoey soupire avec impatience, visiblement agacée par mon silence.
— Tu as toujours été aussi douée pour les déductions ? me moqué-je, histoire de gagner un peu de temps et de me remettre les idées en place.
Ses yeux, qui m’ont envoûté l’autre soir, me fixent avec incompréhension et elle secoue la tête en fronçant les sourcils.
— Qui es-tu ? murmure-t-elle. …»
Chapitre 3 :
Rencontres et défis en boîte de nuit
Zoey
«… Je reste abasourdie un instant par le tourbillon que je viens de vivre : le baiser avec un parfait inconnu, Camden remis à sa place, la sensation grisante qui m’a envahie…
Je devrais sortir faire la fête plus souvent, au final !
— Ça va ? demande Roméo d’une voix grave. Je suis désolé d’avoir joué au macho et de ne pas t’avoir laissée l’envoyer bouler, mais ce mec… quel gros con !
— Tu l’as dit… murmuré-je. Pardon de t’avoir embrassé. Ce type est mon ex et j’ai complètement paniqué !
— Ne t’excuse pas ! Je t’assure que c’était un plaisir, rétorque Roméo en posant sur moi un regard intense et pétillant de malice.
Qu’est-ce qui était un plaisir ? Le baiser ? Avoir remis à sa place un crétin de base ?
Parce que de mon côté, c’est évident : cette étreinte renversante valait bien plus que tout le reste ! Et j’ai très envie de recommencer… Nos regards se croisent et se retiennent, et je me surprends à me pencher vers lui. L’amusement dans ses yeux fait place à une invitation brûlante, ses mains effleurent mes bras nus, et son parfum m’enivre. Un désir plus puissant que jamais me pousse vers lui, vers ses lèvres charnues, vers son corps puissant, et…»