Je n'avais pas lu de livre d'une traite depuis Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige de Juliette Bonte. Et bon dieu le coup de coeur que ça avait été ! Celui ci je l'ai lu en très peu de temps aussi. Je me suis laissé guider sans me rendre compte que j'arrivais bientôt à la fin ! Comme une rivière sur laquelle on glisse tranquillement, cette histoire m'a rappelé un peu l'ambiance de Qu'est ce qui fait pleurer les crocodiles ? de Lucie Castel, pour le cocktail « hôtel, complot et manigances ». On ne retrouve pas une grande intrigue pleine d'action comme le dernier Addictives que j'ai lu, Kiss, Kill and Ride, mais on a plutôt une jolie romance entre Zoey et Gareth, avec quelques rebondissements et quelques animaux à l'insulte facile ! Une lecture très agréable qui se lit trop rapidement !
Une rencontre improbable, des identités multiples, un vrai vaudeville. L'auteure nous offre un texte assez court qui reste très classique dans son développement, voire un peu rapide.

C'est l'histoire de Juliette qui rencontre Roméo dans un bar...
La suite de notre chronique sur Songe d'une Nuit d'Eté en cliquant sur le lien !
Lien : https://songedunenuitdete.co..
C'était une lecture plaisante. le duo Gareth/Zoé marche plutôt bien. L'histoire autour de l'hôtel que tient Zoé est plutôt sympa.
Mais j'ai trouvé que la fin était un peu trop rapide. J'aurais aimé quelques rebondissements supplémentaires afin de donner plus de piquant dans la romance entre les deux personnages. Et je n'aurais pas forcément choisi ce titre.
C'est donc une bonne lecture,mais pas un coup de coeur pour moi.
Zoey Shepard est la gérante du Grand Central, qu'elle a hérité suite au décès de sa grand-mère et de son compagnon Igor, c'est un hôtel avec des chambres très atypiques pour se déconnecter de la routine le temps d'un séjour. Elle se sépare de son ex Camden après plusieurs années de relation, car c'est un homme à femmes et il la trompe ouvertement.
Lors d'une soirée avec son amie Kitty, elle va faire la rencontre de Roméo alias Gareth et c'est là que commence le début d'une grande histoire ou d'embrouille au milieu de plusieurs mensonges...

Alors j'ai totalement dévoré ce roman ! Dommage qu'il soit aussi court, mais ça a été terriblement efficace. Nous sommes directement plongés dans la vie de Zoey, nous la suivons comme si c'était notre copine et vivons avec elle toutes les émotions possibles du périple de sa vie.
L'hôtel donne vraiment envie d'y séjourner et de se relaxer, les chambres ont l'air tellement paradisiaques !
Un bon coup de fraîcheur avec cette petite romance toute légère. Une plume très douce avec une pointe d'humour qui fait sourire à plusieurs reprises.
J'ai été conquise du début à la fin, c'était un film romantique qui se défilait sous mes yeux.
J'ai adoré les personnages principaux comme secondaires ! Ils ajoutent une réelle touche de peps, surtout Kitty sa meilleure amie qui est totalement folle de ses animaux et qui m'a beaucoup fait rire.
Sans oublier nos deux amis perroquets, je vous laisse les rencontrer !

Une très belle histoire, de l'humour, une lecture très addictive et légère.
Lien : http://secrete-alliance.blog..
Si vous souhaitez passer un agréable moment de lecture avec une romance pleine d'humour, je vous conseille " Sex Friends? Pas question ! " d'Eva Cox, aux éditions addictives.

Une histoire fraîche, drôle et pétillante où les personnages principaux "Zoey" et "Roméo" à moins que ce soit Stuart ? ou peut être Gareth ? (à vous de le découvrir) sont juste attachants, addictifs, je les ai adorés.

La plume de l'auteure est fluide, dynamique et addictive.

A vous d'aller rejoindre nos deux héros à l'hôtel du Grand Central ;-)

Je vous le conseille à 1000%
Une belle comédie romantique, très drôle voire parfois hilarante et douce. Une histoire d'amour torride. Une lecture de détente plaisante.

Après deux ans de vie de couple, Zoey quitte Camden qui n'a fait que mentir et tromper. Elle se retrouve célibataire, sans domicile et avec une main douloureuse. Sa meilleure amie Kitty l'oblige à la suivre pour faire la fête, Zoey est mise au défi par celle-ci et fait la rencontre de Roméo. Il va sauver sa soirée et sa nuit.
Après le défi lancé par Roméo, son meilleur ami, Gareth se réveille seule après une nuit de folie avec sa Juliette. Il aime les coups d'un soir, mais pour une fois il aurait souhaité plus. le problème c'est qu'il a donné le nom de son ami, donc une seule nuit torride, c'est parfait.

Zoey Shepard , 25 ans travaille dans l'hôtel Grand Central, héritée de sa grand-mère Mirabelle et Igor, son compagnon. Elle est anxieuse et s'inquiète très vite au sujet de l'hôtel auquel elle veut laisser l'âme et les idées de ses grands-parents. C'est une femme avec un fort caractère, déterminée, mais aussi sensible et pleine d'humour.
Gareth McDowell, 28 ans est entrepreneur aimant le luxe et le rendement. Il refuse d'être en couple, ne souhaitant aucune attache. Il vient de perdre ses parents dans un accident d'avion. C'est un homme avec de l'humour et du répondant.

La narration est à la première personne, le point de vue est surtout celui de Zoey, et de temps à autre celui de Gareth. Leur prénom marque le changement de narrateur à chaque début de chapitre avec un titre accrocheur.
L'intrigue est légère et très appréciable pour passer un moment de douceur avec le sourire aux lèvres. Zoey attend un client qu'elle pense venu surveiller et noter son hôtel, Stuart Johnson. En faite c'est Roméo, enfin Gareth qui se présente, et il n'est pas seulement venu pour noter l'hôtel, mais pour évaluer son rendement. de nombreux accidents s'accumulent au Grand Central, quelqu'un sabote les installations. Mais qui ?
La plume est pleine d'humour et de tendresse. C'est doux et délicat, en étant drôle et bouillant. Les répliques et les scènes sont très drôles parfois. Zoey le rend fou, Gareth l'insupporte. Elle le trouve sexy, il la trouve belle. C'est une petite querelle qui va vite tourner à la passion. le rythme est sympathique, une petite histoire se lisant vite.
Les émotions sont adorables. Gareth s'enlise dans ses mensonges, il provoque Zoey, qui est loin d'être une femme calme, bien au contraire elle a un tempérament de feu. C'est piquant et intensif. Les relations intimes sont torrides et sensuelles.
Les personnages secondaires sont peu présents sauf, Kitty la meilleure amie, et Edna, mais aussi Roméo, puis s'ajoutent Mildred et les clients, mais aussi Blacky, Hyde et Gibson.

Une charmante comédie romantique, une histoire légère et captivante, un moment de détente avec une plume agréable et fluide. C'est mignon et sans prise de tête. À découvrir avec simplicité et légèreté !
Lien : https://meslivres-monplaisir..