AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Haut les mains, Miss Seeton! (6)

La silhouette mauve se recroquevilla davantage derrière le mur, si délabré qu’il n’offrait guère de quoi se cacher. Juliana s’avança avec précaution. La silhouette mauve sembla s’en rendre compte et une paire d’yeux soupçonneux l’observa à travers un trou du mur. Juliana lui fit un signe de la main.
- Mentley, c’est toi ? Tu te souviens de moi, non ? Juliana Popjoy, et j’ai amené deux amis avec moi. Comment vas-tu ?
Commenter  J’apprécie          10
Juliana qui s’était débattue pour se dégager de sa ceinture de sécurité, manqua le reste des réflexions de Miss Seeton sur les propriétés des phénomènes psychiques, car elle ouvrit la porte de la voiture et posa un pied gracieux dans la cour de Filkins Farm.
Commenter  J’apprécie          10
L’homme se baissa pour se cacher derrière un mur et ils eurent juste le temps d’apercevoir une silhouette mauve et chevelue. Juliana poussa un petit cri de surprise tandis que Miss Seeton poursuivait : - Difficile de le décrire comme un être transparent – cette couleur est si vive ! – et autant que je sache, un certain degré de transparence a toujours été un attribut obligatoire des manifestations surnaturelles. De plus, on dirait qu’il cherche à se cacher, ce qu’un fantôme n’a pas besoin de faire, peut-on supposer, étant par nature plus accoutumé à susciter la peur dans le cœur des autres qu’à la ressentir dans le sien. Si tant qu’il en possède un… un cœur, j’entends.
Commenter  J’apprécie          10
- J’ai du mal à croire que le monsieur là-bas, près du mur soit un fantôme !
Ses deux compagnons s’exclamèrent et regardèrent autour d’eux.
Commenter  J’apprécie          10
Les suspects ne sont pas censés prendre en main le cours des procédures officielles, et celle-ci ne serait pas l’exception. Elle avait bien trop d’assurance, ça crevait les yeux, avec son calme olympien. Et ce sourire qu’elle affichait maintenant, persuadée d’avoir marqué un point…
Commenter  J’apprécie          10
Les exercices de yoga qu’elle s’était mise à pratiquer quelques années plus tôt, à cause de ses genoux, étaient vraiment aussi excellents que le proclamait le livre qui l’avait inspirée à l’origine : Rajeunissez de jour en jour grâce au yoga.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (37) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2867 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}