On suit donc l'histoire d'Erato, fille d'une chef mafia / gang dont la vie est subitement menacée par un clan ennemie. Caz, membre du gag devra donc protéger Erato.

L'histoire est courte donc je comprends qu'il n'y ait pas énormément de développement mais à ce stade...
Les deux personnages n'ont aucun charisme. Les deux personnages sont insupportables et impossible de s'attacher à eux.

L'histoire est très clichée mais rien ne fait sens. Même les scènes de smut sont sans saveur. À aucun moment je n'ai eu de battement de coeur qui se déclenche lors de mes lectures quand un des personnages avoue ses sentiments ou embrasse son partenaire. C'est plat.

On ne comprend même pas pourquoi et comment les sentiments entre les deux personnages se développent.
Les descriptions sont décousues mêlées entre écriture très simpliste puis d'un coup utilisation de mots complexes.

Littéralement j'ai eu l'impression de lire une fanfic adolescente. Pourtant le plot de base était prometteur malgré la simplicité de ce dernier.

Déçue. Je ne vois même pas en quoi on peut qualifier ce récit de dark romance tant le côté psychologique n'est pas mis en exergue. Mis à part quelques phrases "choc" qui vendent l'histoire, vraiment tout est plat.
On suit l'histoire d'Erato, la fille d'un chef de gang. du jour au lendemain elle devient la cible des ennemis de son père. Elle se voit alors attribuer un garde du corps, Caz, qui est arrogant et énigmatique.

Pfffff, c'est le mot que j'ai le plus dis en lisant ce livre. J'ai vraiment eu énormément mal avec ce livre. Et je pense que c'est le livre où j'ai eu le plus de mal à finir en 2023. J'ai vu ce livre un peu partout sur les réseaux, mais je le trouve un peu bâclé. J'ai l'impression d'avoir lu l'histoire basique de la fille qui tombe amoureuse de son garde du corps qui est un bad boy. Il n'y a pas de suspens. C'est le genre d'histoire que j'adore, mais elle est trop superficielle et pas assez développée. Un peu dommage, si ça avait été creusé un peu plus ça aurait pu être bien surtout que la plume de l'auteure est top.
J'avoue que je ne m'attendais pas à ça, il était tellement hypé sur le booktok que je l'ais lue, mais au final, il n'avance jamais, je ne peux pas dire que j'ai détestée ma lecture mais je ne l'ai pas savourer en tous cas.
J'attendais que ça bouge qu'il se passe quelque chose mais non. Entre un Caz que je n'ai pas trop compris et une Erato timide mais qui ne se laisse pas faire, je m'attendais à un vrai banger, mais ça a été tout le contraire...
Déçue