Aussitôt reçu, aussitôt lu !

Ce roman est une pépite🔥👼

J'avais un peu peur avec l'engouement autour de ce livre, mais il le vaut, je l'ai dévoré.

Si je vous dis : Dark Romance (soft), Enemies to Lovers, Bodyguard, Proximité forcée, tensions, mafia, affaires de gang, suspense, plume addictive, vous foncez ?🤭

Erato Carlton, étudiante infirmière, est la fille de Marcus, chef d'un puissant gang californien : Bloody Reaper. Sa vie bascule lorsqu'elle devient la cible des ennemis de son père, pour l'affaiblir.

Pour sa protection, son père sollicite Caz, qui devient son garde du corps et avec qui elle est alors forcée de cohabiter.

Évidemment, Caz n'avait pas prévu de s'occuper d'une "gamine pourrie gâtée" et les 2 se détestent très vite😈

Caz, quel homme aigri, froid au mauvais caractère, il a tout du bad boy.

Erato a beaucoup de répondant, elle est courageuse et sait tenir tête.

Les joutes verbales entre les 2, vraiment, c'était quelque chose😂

Au fil des pages, leur relation évolue et on voit Caz lutter contre ses sentiments (lui qui a appris à tout refouler et ôter la vie sans remords).

D'ailleurs, son "mon ange" à Era, je craque🤧

Elle devient sa drogue💊, et il a peur de la perdre...🖤

« - 𝐽'𝑎𝑖 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑠𝑢 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑡𝑎 𝑓𝑎𝑖𝑏𝑙𝑒𝑠𝑠𝑒. »

Il faut savoir que je ne lis pas de Dark Romance, mais celle-ci est vraiment soft !

L'intrigue est prenante, les actions s'enchaînent vite, il y a des rebondissements et des révélations😮

Le Enemies to Lovers annonçait vraiment un beau slow burn, mais il a été un petit peu rapide🤏

⚠️ Darkromance, vérifiez les TW, certaines scènes peuvent heurter un jeune public
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai adoré cette lecture. Par contre pour moi, elle n'est pas si dark que ça. Faites toutefois attention car ce livre contient des TW !

L'intrigue tourne autour d'un règlement de compte entre deux gangs de la mafia.
Malheureusement pour le parrain (ça se dit comme ça non, le chef tout puissant) d'un des gangs, sa fille, Érato, va être prise pour cible à titre de représailles.

Du coup son père, décide de lui assigner l'un de ses hommes les plus forts à titre de garde du corps, le dénommé Caz.

Ce jeune homme est parfaitement décrit et il est très facile de tomber sous son charme.
Personnage arrogant, rempli de colère ; de haine mais aussi de tristesse, il va faire fondre le coeur de plusieurs d'entre vous (n'oublions pas les tatouages couvrants son corps …).

Au début, les deux protagonistes ne sont pas ravies de devoir se supporter l'un et l'autre. On a clairement tout ce qu'il nous faut pour être dans une trope « ennemies to lovers ».
Et personnellement, j'ai trouvé que ça marche ! Et même très bien.

La romance est intense ; spicy ; fourbe… bref, tout ce que j'aime. L'auteur est forte.

Érato est une jeune femme pleine de surprise. Au début de cette lecture, je n'avais aucun attachement pour elle. Je dois même avouer que elle est moi, ça ne passait pas !
Mais finalement elle est passée de la petite fille à papa (qui essaie de se rebeller comme une ado de temps en temps) à une femme courageuse, qui n'hésite pas à mettre sa vie en péril pour sauver ses proches !
Du coup, ça marche mieux tout d'un coup !

En bref c'est un très bon one-shot, qui se lit très bien !

Instagram : @la_parenthese_litteraire
Un roman très chouette ! Les personnages sont très attachants, et on est facilement plongé avec eux dans l'histoire. Un récit prenant, une romance intéressante, du suspense... Un livre qui se lit rapidement et qui nous emporte dans ses pages. Une belle réussite pour cette jeune auteure, que je ne peux que recommander !
Mesdames,je vais m'adresser à vous 😁
Qui n'a pas rêvé d' avoir un garde du corps sexy à souhait. le genre très Bad boy , tatoué . Bon si vous voulez vous mettre dans la peau de notre héroïne Era et avoir Caz comme garde du corps il va vous falloir deux conditions
1 être là fille du plus grand mafieux des états unis
2 avoir un caractère a tout épreuves
Bon bien si comme moi , ils vous manquent ces conditions le plus simple c'est de lire FALLEN ANGEL
Il y avait tellement d'engouement autour de ce roman que je me suis dit que ça valait peut-être le coup de le lire.
Et bien .....

Une fois commencé je n'ai pas pu le lâcher, il m'a transporté dans un univers sombre et violent.

Une cohabitation forcée, une histoire de deux gangs bien déterminés à faire écrouler l'autre gang coûte que coûte, la mafia, un bodyguard, un ennemies to lovers, du suspense, des rebondissements tout y est pour ne pas le lâcher et passer un excellent moment de lecture.

J'ai vraiment adoré le duo explosif entre Caz et Erato. Une véritable relation avec des montagnes russes. C'est un duo qui m'a fait littéralement craquer.

Le roman m'a arraché quelques larmes.

Concernant l'histoire les rebondissements n'ont fait que me rendre un peu plus accro à ma lecture. Nous avons ici un rythme bien soutenu et c'est ce que j'ai adoré.

Et pour couronner le tout un roman avec les deux points de vue, comment vous dire que j'adore ça.

Un spin off pour apprendre un peu plus à connaître Knox, Sierra et d'autres personnages ne serait pas de refus.

Je vais finir par dire : bravo à l'auteure pour ce roman de dingue !

Je vous conseille vraiment cette histoire si vous ne l'avez pas lu et je comprends maintenant pourquoi tout cet engouement autour de ce roman.
⚠️Ce roman est une dark romance soft mais certaines scènes peuvent heurter la sensibilité⚠️

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Erato qui est la fille du chef d'un des plus puissants gangs de Californie.
Malheureusement, du jour au lendemain elle se retrouve en danger et prise pour cible par des ennemis de son père pour l'atteindre.
Elle va donc devoir quitter ses proches pour se mettre à l'abri et c'est Caz, un homme de son père qui sera chargé de sa sécurité.
Mais entre Erato et son bodyguard rien ne va se passer comme prévu, ils ne vont pas s'entendre mais l'alchimie entre eux va venir compliquer les choses.

Caz n'est évidemment par d'accord de cette nouvelle mission, il préfère tuer plutôt que jouer aux baby-sitters.
Mais est si cette proximité forcée aller les rapprocher et faire évoluer leur relation ?
Erato est une jeune femme avec un caractère bien trempé, elle ne se laisse pas faire, dit ce qu'elle pense et sait ce qu'elle veut.
Caz est quant à lui arrogant, détestable, dangereux mais tellement intrigant.
Au fil des pages, on découvre un Caz loyal, protecteur et qui lutte contre les sentiments qu'il ressent.

Mais l'attirance entre eux va venir perturber leur cohabitation.
Je dois dire que j'ai énormément ri lors des dialogues entre Caz et Erato, leurs réparties sont explosives et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde en leur compagnie.
La relation entre nos deux protagonistes est aussi belle qu'explosive.
L'intrigue est très bien menée, elle m'a captivée jusqu'à la dernière page et les rebondissements sont venus rythmer ma lecture.

Ce roman fait partie de ceux que j'avais hâte de découvrir.
Je l'ai connu sur Wattpad mais je ne l'ai pas lu à ce moment-là alors quand j'ai su qu'il allait être édité, j'ai été ravie.
Enfin j'allais découvrir ce roman qui me tentait beaucoup trop alors comment vous dire que j'ai été impatiente à l'idée de commencer ma lecture.
Une fois plongée dans l'histoire, je n'ai plus réussi à m'arrêter tellement j'étais captivé par ce roman.
Je voulais découvrir la suite rapidement alors j'ai dévoré page après page sans même voir le temps passer.
La plume de l'auteure est tellement addictive, c'est fluide, prenant et tellement agréable à lire.
J'ai passé un excellent moment durant ma lecture et j'ai hâte que ce roman rejoigne ma bibliothèque pour le redécouvrir.

Entre suspens, révélation et action, ce roman va vous captiver jusqu'à la fin.
Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Étant fan du registre de la Dark Romance, Fallen Angel était sur ma liste de livre à lire depuis fort longtemps.
J'ai tout simplement adoré cette histoire très intéressante et très bien écrite. Ce livre est fort en émotions (j'en ai pleuré) mais aussi très fort en suspense ! Je l'ai d'ailleurs dévoré… Je l'ai lu en seulement 9 jours… alors que normalement je lis des livres de 400 pages en 3 - 4 semaines .
Je conseille ce livre à toutes les personnes ayant aimé Captive, on y retrouve les histoires de gang mais des relations entre les différents personnages qui n'ont rien à voir.
Une histoire prenante du début à la fin. Un ennemi to lovers, avec une petite proximité forcée entre les personnages. On ADORE!

Une personnage féminin au caractère bien trempé, qui finis part prendre les devants.

C'est un grand ouiii. Je vous le conseil 10000 fois si vous avez aimé captive 🙃
📚‹‹MON AVIS››📚

💥⚠️Ce roman est une dark romance soft mais certaines scènes sont spicy 🌶️⚠️.

💥Fallen Angel c'est l'affrontement de deux gangs très puissants : les Bloody Reaper et les Royal Ghost.

💥Pour éliminer le clan adverse, ils sont prêts à tout.
dans ce roman nous faisons la connaissance ce Erato fille d'un des plus grand mafieux de Californie.

💥Erato est une jeune femme avec un caractère bien trempé, elle ne se laisse pas faire, et dit ce qu'elle pense et sait ce qu'elle veut.

💥Caz est quant à lui arrogant, détestable, dangereux mais tellement intrigant,avec un caractère explosif et Bad boy.

💥Erato a du tout quitter car elle ce faiser menacer par la bande rival de son père les Royals Ghost.

💥Caz ce retrouve alors à faire le baby sitter avec Erato il n'es pas chaud avec cette nouvelle mission il préfère tuer que de faire le Bodyguard.

💥au fil des pages on découvre un Caz loyal, protecteur,jaloux qui lutte contre les sentiments qu'il ressent.

💥D'ailleurs, son "mon ange" à Era, je craque🤧
Elle devient sa drogue, et il a peur de la perdre...

💥Erato avec son franc-parler elle aussi va tomber amoureuse de son Bodyguard "Cazou" même si elle a peur de c'est sentiments par peur d'etre encore abandonné.

💥mais le danger prendra le dessus et les obligeras à collaborer pour survivre.

💥J'ai adoré découvrir l'histoire de ces deux personnages et suivre leurs aventures tout au long de ma lecture.

💥La plume de l'auteure est addictive, c'est fluide, prenant et tellement agréable à lire. Entre suspens, révélation et action, ce roman va vous captiver jusqu'à la fin.
💥Je conseille vivement Fallen Angel qui m'a fait sourire
Pour éliminer le clan adverse, ils sont prêts à tout.
Erato est la fille du chef des Bloody Reaper, pour la protéger son père décide de la mettre en sécurité et sous protection rapprochée, et c'est Caz, l'un de ses meilleurs hommes qui se voit confier la mission .
Pour Caz, habitué à un quotidien tout autre, cela lui paraît n'être que du baby-sitting et l'énerve d'autant plus.
Faut dire qu'Erato est le genre de fille ultra sexy mais particulièrement agaçante quand elle décide qu'elle a autres choses à faire que de fuire le camp adverse.
Classé Dark Romance, elle est tout de même assez soft. J'ai été prise très rapidement dans ma lecture, ce côté Ennemies to lovers et la joute verbale des personnages principaux ont été un vrai délice. Tout ça au milieu d'un contexte rebelle voir violent.
L'écriture est tellement addictive que refermer ma lecture à été très difficile avec qu'une seule hâte, replonger dedans.
Toujours en décalage, ce n'est qu'après l'avoir terminée, que j'ai appris que c'était une histoire publiée initialement sur Wattpad. Et bien chapeau, pour un premier livre, on y retrouve tous les éléments qui donnent du piquant à une lecture.