Critique de ninoulol81

Dans ce tome Calla ouvre les yeux.
Elle est faite prisonnière par ses ennemis : les chercheurs. Mais au fur et à, mesure de sa captivité, elle se rend compte qu'elle avait tout faux.
Sa suspicion envers les chercheurs va changer, eux pour leur prouver qu'ils disent vrai, ils vont lui proposer de devenir alliés et d'aller aider sa meute qui est abandonné à Vail.

Tome deux aussi surprenant que le un.
Calla c'est un peu plus attendrie dans ce tome , dans le premier c'était un guerrière qui son devoir de alpha était le plus important.

Ren est anéanti par la décision de Calla, elle fuit avec Shay, laissant Ren et le reste de la meute. Cette rupture lui donne un côté attendrissant ce qui fait que je l'adore encore plus, cela prouve qu'il tient vraiment à elle et qu'il ne fait pas cela juste par devoir.

Shay est devenu un loup garou alpha et également le Scion.
Il a plus de caractère que dans le premier et sait ce qu'il veut c'est à dire Calla.

Intrigue extraordinaire, l'auteure à encore réussi à me tenir en haleine.
Le titre "L'enfer du loup" correspond parfaitement à l'histoire.
Nos sentiments sont mélangés et chamboulés entre amour, trahison, mort, espoir.

De nouveaux personnages apparaissent forcément.

Pari réussi pour moi, dans ma critique du tome un, j'avais souhaité que ce tome soit mieux et Andrea Cremer à fait plus que ce que j'avais espérais et c'est bon ça, merci.
Une suite palpitante que nous réserve le suivant?