Citations sur Nightshade, tome 2 : L'enfer des loups (16)

_ Ethan et Connor pensent que leur virilité est proportionnelle à la quantité d'acier planqué sous leurs vêtements, ricana Adne. Si tu veux mon avis, ils ont quelque chose à compenser.
_ Hé! s'écria Connor.
_ Qu'est-ce qu'un scribe? demanda Shay.
_ Un gratte-papier, grommela Connor.
_ Quelle insulte, venant d'un quasi analphabète, rétorqua Silas. Je ne sais pas si je vais m'en remettre.
Il pénétra d'un pas confiant dans l'image chatoyante. Son corps se brouilla quelques instants puis réapparut au milieu des caisses. Il s'arrêta, étira les bras en bâillant, puis, d'un seul coup, il baissa son pantalon et nous montra ses fesses.
_ Oh, bon sang, Connor! grogna Adne. Mords-le, Shay.
_ Je ne viens pas, je te rappelle, dit Shay en riant. Et même si je venais, je n'aurais aucune envie de lui mordre les fesses.
_ Alors Calla, peut-être.
_ Sûrement pas, marmonnai-je, même si, à bien y regarder, Connor était plutôt bien loti.
Lily.
J'entendis le rire de Ren.
"Quand arrêteras-tu de m'appeler comme ça?
Jamais."
Ethan se redressa d'un bond.
_ Non mais j'hallucine! Il faut que tu lui mettes une muselière, à cette chienne, Monroe!
_ Et toi, tu ferais mieux de ne pas me traiter de chienne, répliquai-je avec un petit sourire suffisant.
La fille se mit à rire.
_ Charmant.
_ Va au diable, Ariadne, la rembarra Ethan, livide.
_ Quelle grossièreté, dit-elle en faisant claquer sa langue.
J'en avais la chair de poule. Nous en avions trop appris, nous avions retourné trop de pierres dissimulant des horreurs auxquelles, désormais, nous ne pouvions plus échapper. J'avais toujours eu conscience de la cruauté de mes maîtres, mais je savais désormais qu'ils ne se contentaient pas d'utiliser les forces des Enfers ; ils s'y étaient volontairement soumis.
Je n'étais plus qu'à quelques mètres d'elle quand quelque chose me percuta violemment. Je fis des tonneaux dans la neige puis, réussissant difficilement à me lever, les pattes tremblantes, le souffle coupé, je me tournai face à mon assaillant. Je crus que mon cœur allait s'arrêter lorsque je plongeai le regard dans celui d’Émile Laroche. L'alpha Bane nous avait pourchassés.
Calma à suivi l amour et la rébellion... Encore des personnes.. Encore de la narration.. DS le 2 tome l histoire des chercheur.. Heureusement il ty à de action sinon j aurais abandonné
- Oh ! Tu es mignonne quand tu es jalouse.
Il me caressa les joues, mais retira brusquement sa main quand je fis mine de le mordre.
- Tu sais que je n'ai d'yeux que pour toi.
- Je préfère ça, dis-je en riant, non sans hargne.
- Je suis sérieux
Il avait parlé avec une telle chaleur que je plongeai mon regard dans le sien.
Il se pencha vers moi et m'embrassa le bout du nez. Je fondis, sachant qu'il disait la vérité.