Critique de BRUMANT

c'est le 1er livre de cet auteur que je lis. Je n'ai pas l'experience de Cronin. Il a été traduit de l'anglais par Jane Fillion. Il allait être 6 heures, par ce glacial matin d'hiver. Il faisait encore nuit noire dans la salle des contagieux de l'hôpital de Shereham, je pensais que tout allait bien. Il régnait un grand silence. La seringue hypodermique est posée sur la table de chevet. Lucy et Anne sont les deux soeurs de Bolton row. La respiration de l'enfant se fit rauque et sifflante. Miss Greg est une sainte nitouche, ça ne m'étonne pas. J'ai bouffé des clous. Je pense à Vero qui me dit combien son métier est dur. le faubourg d'hepperton où Anne se rendit avec un ascenseur asmathique. Il manquait de personnel. Je pense que le docteur Prescott est exaspéré comme Vero l'est. Lucy habite Elthreda avenue a muswell Hill à Londres. Son trépan ronronnait. En effet, c'est très positif. On pense aux séries médicales. Bowley est un homme charmant pour Anne même si ces manières laisses à désirer. quel toupet de faire lire à Anne La citadelle livre que Cronin a écrit. Je connais Bayswater. John Lowe aimait beaucoup cet hôpital.
Miss james tourna la tête rapidement. Dr house est la.