Éditeur : Le Livre de Poche (30/09/1992)

Note moyenne : 3.73/5 (sur 26 notes)

Ce n'est pas Anne Lee qui aurait laissé un malade en danger de mort pour aller se préparer une tasse de thé : elle a une conception bien trop haute de son devoir d'infirmière. Sa sœur Lucy n'a pas autant de conscience professionnelle et l'enfant qu'elle aurait dû surveiller meurt.

Afin que Lucy, encore stagiaire, ne se voit pas interdire la profession, Anne prend la faute sur elle. Renvoyée de l'hôpital de Shereham, elle est engagée à... >Voir plus

fanilou
  12 octobre 2015
Ce livre est passionnant. On se prend d'affection pour Anne. Tous les événements font de e livre une petite merveille.
depeche_mode5
  29 octobre 2012
super
AlixoneAlixone   07 décembre 2017
- Hé, que voulez-vous, ma chère. Moi, je suis un homme tout rond et je n'y vais pas par quatre chemins. Quand vous êtes entrée dans ma chambre, à la clinique, dès la première minute j'ai eu le béguin. Puis moi, les infirmières ça me plait. Elles en connaissent un bout sur la vie. Ce ne sont pas des femmelettes et des mijaurées comme tant d'autres. Et, dès ce moment, je me suis dit que j'allais combiner ma petite affaire pour qu'on se revoie tous les deux (p. 149 Livre de Poche)