AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Le Brumant Philippe
Homme, 33140 France
68 ans, né(e) le 22 octobre

Lecteur inscrit le 22/10/2019

Dilettant, Bouddhiste, lignée geloug, avec pour maître Dagpo Rimpotche qui n’est pas encore passé en para nirvâna, breton, ne a Morlaix. (Finistère), ou l’inverse mais diabétique et végétarien, nul n´est parfait. J’habite maintenant en Gironde, après un bref passage à La Rochelle et à Metz. Deux grands garçons.qui portent comme prénom Melvyn qui habite à Lille et Aymeric qui est pâtissier. Je lis presque tout ce que je trouve. Bref je suis boulimique . J’aime lire tous les genres : des romans policiers aux autres romans. J ´aime aussi les livres sur la religion et les romans historiques. Je suis un lecteur éclectique voire compulsif . j’ai toujours avec moi un livre . Je ne peux passer un jour sans lire. Bref, Je suis addict.
J’ai fait des etudes d ‘histoire a la fac de Caen , Il y a longtemps
(maitrise) J’ai été percepteur, quand je disais que nul n’était parfait. Je suis à la retraite depuis juillet 2018 . Je ne note que les livres que j ai complètement lu et j’en lis peu.
Mais je souhaite rester modeste même en terme de rythme de lecture. Etre humble !
Je ne lis de livres qu’après quelques années de purgatoire. Et donc, j’achète peu de livres de la saison littéraire et Je doute pourvoir arriver à tout lire des livres que je possède avant la fin. Et Je pense à Jules Renard. Par ailleurs, je n’ai pas pu tout enregistrer de livres dans l’application.

Actualités Fil RSS
Pour suivre ses dernières lectures ou découvrir ses critiques de livres, connectez-vous ou

connexion avec
 
    ou    Créer un compte