Critique de lolo60

Un roman sombre où les personnages sont très développés. L'auteure prend son temps pour nous dévoiler le vécu de Vincent et d'Emilie sur fond de torture et de souffrance. Difficile d'imaginer ce qui se passe dans la tête de cette femme et ce qu'elle compte faire de cet homme qui devient de plus en plus un fardeau. Pourtant une dose de tendresse et d'émotion va venir tout remettre en question.
Un polar haletant où le suspens est omniprésent. L'auteure fait progresser l'histoire avec de nouveaux évènements malgré la mort qui se profile de plus en plus, difficile d'imaginer une fin heureuse et sereine. Coraline Croquet a une écriture vive et enlevée même si par moments l'histoire s'essouffle avec quelques longueurs alors qu'un évènement survenant dans la seconde partie aurait mérité d'être un peu plus développé. Cependant le final est totalement inattendu et peut-être aurons-nous l'occasion de découvrir une suite ?

Lien : https://pausepolars.wordpres..