Critique de karol_et_ses_lectures

Ce roman a été un coup de coeur. Les écrits de l'auteure sont fluides et donne envie de tourner les pages encore et encore. Une sublime romance de Jay Crownover qui fait référence à sa vie mais surtout qui s'inspire de son première amour de jeunesse.
Ce roman traite sur le sujet de l'addiction et l'auteure l'a abordé à merveille.
Un thème dont elle connaît les codes pour avoir elle-même fréquenté un jeune homme souffrant de ce mal pendant sa jeunesse. Elle s'est donc inspirée de ce jeune homme pour créer le personnage de Cable. Cette histoire est riche et puissante avec beaucoup d'émotions comme le désir, le bonheur mais aussi la souffrance. L'auteure nous transporte dans l'univers de ses personnages. Ils sont à la fois fort et brisée.
Cable est un junkie perdu qui ne sait pas comment être heureux et qui ressent un profond mal-être. Affton quant à elle incarne une jeune fille avec des buts dans la vie et qui se donne les moyens pour y parvenir.

Cette histoire est juste incroyable et je vous la recommande. Et vous, qu'avez-vous pensé de cette histoire ? Avez-vous aimé les personnes ? Si oui lequel(s)? le sujet de l'addiction vous a-t-il plu ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..