Critique de LesChroniquesDeMimbue

J'ai beaucoup apprécié ce tome, découvrir Rowdy était intense et captivant. Durant chaque tome précédent, il est la voix de la raison et de la sagesse. C'est leur encre a tous lorsqu'ils ont besoin de parler sans être jugés. C'est le meilleur ami de Jet ainsi que celui de Cora. Grandissant sans famille suite à un tragique événement, il aura sans cesse l'impression de subir le coup de la malchance. A chaque fois qu'il a aimé, il s'est retrouvé seul et à un goût amer du sentiment d'abandon. Puis, sa route l'a conduit à Denver au sein d'une famille pas comme les autres où les membres sont toujours là les uns pour les autres. Mais, lorsqu'une ombre de son passé refait surface, il a du mal à gérer ses émotions envers la nouvelle venue. Ils ont beaucoup à apprendre l'un de l'autre, des révélations vont être plus ou moins dures à encaisser. La peur et l'incertitude resteront pendant un moment leur moteur, mais la devise de Rowdy n'est-elle pas « Les choses n'arrivent jamais par hasard » ? Leur histoire est vraiment touchante, ils ont vécu des choses lourdes qui parfais entraînent des troubles confondant le passé et le présent, mais arriveront-ils à se livrer l'un à l'autre pour pouvoir dépasser tout le reste ? Encore une fois c'est une histoire qu'il faut découvrir ainsi que les personnages hauts en couleurs et en bonté d'âme qui les font vivre ! de nouvelles têtes font leur apparition et j'ai vraiment hâte d'en savoir davantage sur eux… Voici l'ordre de mes préférences pour cette série : Rule, Rome, Nash, Rowdy et Jet. Je vais aller me plonger dans le dernier tome avec l'intrigant et énigmatique Asa !